Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
stiffe

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 6 Localisation: entre narbonne et carcassonne
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 12:05 pm Sujet du message: JE CHERCHE DES GENS AMBITIEUX DE TOUS PAYS |
|
|
Pour développer une affaire avec un potentiel de croissance et de revenus énorme.
Vous aurez le soutien d'une équipe multilingues ainsi que des outils de développements performants.
ciblé sur un marché sur et durable , répondant a une forte demande des consommateurs de tous pays.
Donnez moi votre situation professionnel et vos motivations je vous contacterais pour plus d'informations.
Cordialement
Julien Zerbini |
|
|
 |
Peanuts Modérateur

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
anant que l'on te dise notre situation et nos ambition , il serait de bon ton que tu nous explique un peu de quoi il s'agit ..........
Merci d'avance ...
@+ |
|
|
 |
ceylian Modérateur
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Kikou,
Effectivement, avant de demander aux membre leurs motivation il faudrait déjà que tu nous "motive" à t'envoyer ce que tu nous demande. Donc merci à toi de nous dire de quoi il s'agit exactement.
Bisous |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet