Forum Argent

Recherche google enfin rénunéré

Rechercher et gagner de l'argent

Messagede parasiteevil » 24 Mai 2008 19:25

non ses vraiment moi ses moi qui a fait se site ses pour maider a recruté
Compagnie en pleine expansion recherche des entrepreneurs sérieux qui désirent augmenter leur revenu cela dans le confort de VOTRE DOMICILE.

Samuel Trépanier
parasiteevil

Messagede didou2 » 25 Mai 2008 02:29

Bon ça va alé maintenant... tu commence à devnir très lourd !
J'y crois pas une seul seconde à ton truc québécois à 2 balles et même si c'était vrai ton lien a quand même rien à foutre ici :wink:
didou2

Messagede parasiteevil » 25 Mai 2008 12:33

Écoute moi, part dont je tes jamais parler ok. Pi premièrement je me fou que tu ne veux rien savoir d’une vrai job et non d’une pyramide. Tu s’es c quoi un travail dans l’ouverture de conte clients pour une compagnie international de produit bio qui protège la terre? Men fou ok! De plus men fou que tu ne veux pas de 500$ a 5000$ et plus par mois.
Bye chère ami
Compagnie en pleine expansion recherche des entrepreneurs sérieux qui désirent augmenter leur revenu cela dans le confort de VOTRE DOMICILE.

Samuel Trépanier
parasiteevil

Messagede didou2 » 25 Mai 2008 12:55

Ah ok je comprend mieux: tu me parlai pas mais tu fesai un monologue... c'est pour ça que c'était aussi barbant !

Maintenant je vais t'expliquer un tit truc: premièrement, quant un topic parle d'un sujet précis, il faut éviter de foutre un lien qui parle d'autre chose et deuxièmement ton "opportunité", j'en ai testé 3 ou 4 et c'est toujours le même scénario: on te promet des millions et au bout d'une semaine de contact harcelant avec une conseillère il te demande la modique somme de 120€(et encore c'est si t'a de la chance) pour soit disant obtenir la license de vendeur particulier sur internet... tu sais même sur quoi tu t'engage et dépenser une somme comme ça à l'aveuglette c'est pas trop mon truc !

Je voudrai bien te croire mais alors explique nous le principe en détail en te créant un autre topic sur ça(et pas juste en mettant ton lien :wink:)

Bon dimanche !
didou2

Messagede parasiteevil » 25 Mai 2008 13:21

Écoute, tu n'as absolument rien à vendre, ni à livrer. La seule chose que tu as à faire c'est d'inviter des gens à aller voir une conférence qui dure environ 45 min sur internet tout à fait gratuit qui explique le travail à faire sans engagement de ta part(la conférence bien sûr).

P.S. Je n'ai pas changer le sujet , c'est le même sujet mais expliquer différament.
J'écris ça mais la livraison en France ce fait seulement l'année prochaine,alors tu perds ton temps à me dire tout ça, et moi aussi évidament.

Samuel Trépanier
parasiteevil

Messagede didou2 » 25 Mai 2008 13:57

Au départ je t'ai pas répondu parce que je voulai avoir des infos sur ton truc donc je trouve pas que j'ai perdu mon temps personnelement(surtout un dimanche !), en plus ya un paquet de belge ici donc àça pourra toujours servir si tu donne des infos :wink:

Ciao :D
didou2

Précédente

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Recherches rémunérés