| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
zip2val
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 1:17 am Sujet du message: A NE PAS RATER, truc pour gagner $ |
|
|
Bonjour,
Je viens juste vous expliquer une petite technique pour gagner de l'argent. C'est assez simple, il vous faut juste un compte paypal, une liste avec au moins une vingtaine d'adresses email (plus vous en aurez et plus vous gagnerez), et d'une petite demi heure. Si vous êtes intéressé, télécharger le document que j'ai joint (il vous expliquera comment procéder) ou envoyer moi un email à reval@ live.be pour vous le faire parvenir. Ne rater pas ça car vous passeriez à coté d'une belle occasion de vous faire de l’argent. Alors LISEZ CE PETIT DOCUMENT, ce n’est pas pour 5 minutes de votre vie surtout si ça peut vous la rendre meilleure. |
|
|
 |
didou2

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Déjà il faudrait que tu penses à mettre un lien ,
et ensuite je peux t'assurer que ton lien est parfaitement
que je vais m'empresser de rater ta "super" offre!!
Tu constateras également au fil du temps que diffuser
tes chaînes pyramidale à 2 balles sur le forum ne sert strictement
à rien et que ça ne te menera nulle part!!!
Fais nous plûtot partager des VRAI bon plans honnête et gratuit,
et tout le monde en sera plus satisfait  |
|
|
 |
zip2val
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est une technique qui elle au moins rapporte de l'argent et pas comme les clics remuneres ou les email remuneré, les barres de pub où il te faut un bon bout de temps avant que tu ai un PETIT capital. moi je me suis fait 1700 euros en 3semaines, essai de faire ca avec les autres technique, j'en ai deja essayé pas mal et j'ai jamais réussi, si tu en a une fait le moi savoir. |
|
|
 |
Peanuts Modérateur

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ta technique ........ déja quand on avance de tels gains on le prouve ... car c'est trop facile de dire que l'on gagne tant en 3 semaine , ce forum est rempli de post de ce genre ....... et aprés soit c'est faux , soit il faut payer pour gagner , soit .......
et en plus sans lien ....... je vois pas l'interet que tu as à poster sur cette soi disant méthode miracle !!
Souhaitant vivement que tu nous prouve tes dires et qque tu daigne mettre un lien valide ...lol  |
|
|
 |
dejeremie976
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
déjà c'est illégal
donc topic à fermer |
|
|