Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
florantino94
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 8:29 pm Sujet du message: Autosurf non-rémunéré |
|
|
Bonjour, je suis l'administrateur de l'autosurf new-surf. Officiellement il n'est pas lancé car il y a encore beaucoup de chose a régler mais vous pouvez quand même commencé à vous inscrire.
Donc un ordre d'idée :
- 1000 crédit offert a l'inscription
- Un section ptc pour gagner encore plus de crédits (environs 20 par clis)
- Le parrainage est de : 20 % pour le premier niveau
10 % pour le deuxième niveau
5 % pour le troisième niveau
- ratio de 0.8 par affichage, sachant que la durée est de 25 secondes.
Le site demande encore beaucoup de modifications, pour le système de parrainage mais c'est grâce à vous que l'on avancera.
Il n'y a pas encore de section ptp mais elle va venir, le forum aussi est en cours de construction bref beaucoup de chose vont apparaitre.
lorsque le nombre de membres sera assez conséquents alors des concours seront lancée pour gagner un certain nombre de codes.
J'ai un dernière chose à dire, plus il y aura de personnes sur notre autosurf plus les gains et codes seront importants.
Webmaster de New-Surf
 |
|
|
 |
florantino94
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis tellement pressé que j'ai oublié de mettre le lien (comme quoi l'homme n'est parfait)
Lien à suivre: http://www.heracles.free.fr/ |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet