Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
didou2

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
De toute manière ça change pas grand chose puisque ya les 1 mois d'inactivité mais quand même je sais pas si t'a remarqué que je fais pas mal la chasse aux mecs qui postent leur liens en sauvage donc je me serai quand même pas permis de faire la même chose... après je peux te donner que ma bonne foi donc si t'y crois pas ben... c'est dommage, ça me fait un peu chi** mais tanpis
Dernier lien à suivre http://www.gagnerducash.com |
|
|
 |
hightone
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 10:24 am Sujet du message: |
|
|
C'est juste que je trouve ça limite mais bon....  |
|
|
 |
didou2

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 11:30 am Sujet du message: |
|
|
J'avai pas pensé à cette règle au tout début... je voulai te suivre normalement et j'ai cliqué sur ton lien... j'ai pas trop fait attention au pseudo qui avait dans la case parrain, jme suis inscrit et j'étai pratiquement sur d'être ton fifi.... après tu m'a dis que je l'étai pas, j'ai vérifier et j'ai vu que c'était vrai.... je voulai me désinscrire et me réinscrire et j'ai repensé à la règle des 1 mois... donc j'ai le droit à 100% de faire ça et je vois absolument pas ce qui a de "limite"
Dernier lien à suivre http://www.gagnerducash.com |
|
|
 |
hightone
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais ca ne devrait pas compter vu que tu as suivi un lien d'une autre personne, donc pas de ce post donc pas de chaine commencé ^^
Mais bon ce n'est pas grave  |
|
|
 |
didou2

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Non puisque la regle des 1 mois dit: toute chaine n'ayant pas été suivi depuis plus d'1 mois peut-être relancé par n'importe quel membre et ce même si il ne fait parti de cette chaine !  |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet