| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
didou2

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Apparement t'a pas le même pseudo ici que sur Monstrecash, je t'ai envoyé un MP... répond-zy pour que je puisse comfirmer la suite de la chaine Borax  |
|
|
 |
didou2

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bon et ben désolé Borax mais comme je suis pas sur et que tu répond pas par MP pour ton pseudo sur Monstrecash je suis obligé de remettre mon lien en attendant...
Donc dernier lien à suivre http://www.monstrecash.com?refer=354 |
|
|
 |
didou2

|
|
|
 |
didou2

|
|
|
 |
ade28
|
|
|
 |
didou2

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 6:23 am Sujet du message: |
|
|
Ade28 a pas suivi!!!!!!!!!!!
Respecte les autres et après tu pourra peu être envisagé de te faire 1 ou 2 fifi !
Dernier lien à suivre http://www.monstrecash.com?refer=354 |
|
|
 |
didou2

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ca yè Monstrecash est passé à sa V2(Version 2): un site beaucoup plus beau et très agréable et surtout la rémunération à la journée monte encore et encore d'une façon phénoménale !... 0,35$/jour minimum et le plus souvent vous serez même autour de 0,38$ - 0,39$, bref c'est vraiment le meilleur PTC du moment à ne surtout pas manquer !
Pour suivre la chaine cliquez sur la bannière ci-dessous
Merci  |
|
|
 |
didou2

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de gens le craignaient, moi j'avoue que je ne voulai pas y croire mais je pêux maintenant comfirmer de source sure et fiable que Monstrecash est gérer par un Webmaster qui s'est fait beaucoup connaitre dans le passé pour ses nombreux sites tombés en scam... éviter le un maximum et faites tourner l'info le plus possible de partout ou vous le pouvez... sa technique est rodé et très simple: au début il commence nickel, paye dans des délais records, ensuite tombe les problèmes de délais de paiements des régies, la conversion du cash en point, ensuite viennent les paiement au goutte à goutte seulement aux membres les plus influents et les plus suceptibles de lui ramener un max de monde et ensuite ils se barre avec la caisse !
Bref SCAM, SCAM et RESCAM à éviter à tout prix et balancer l'info le plus possible ailleurs svp  |
|
|
 |
youhou
|
|
|
 |
youhou
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 2:27 am Sujet du message: |
|
|
| erreur |
|
|
 |
didou2

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Premièrement tu m'as pas suivi et même si t'as le droit de mettre ton lien vu les délais la moindre des choses est de pas prendre les gens pour des cons en leur disant qu'on la fait et deuxièmement est ce que tu as lu le post juste au dessus ?
Un scam tu sais ce que c'est ?? Le Webmaster de ce site est connu depuis des années pour monter des PTR et se barrer avec les caisses, c'est un des pires qu'on puisse trouver et toi l'air de rien tu relance ! Alors ou tu sais pas lire, ou t'es pas très fut fut, ou alors carrément t'es de le Web de Monstrecash, qui sait....... |
|
|
 |
youhou
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 2:30 am Sujet du message: |
|
|
Pas la peine d agresser les gens, j ai marque erreur en dessous de mon lien, pourquoi ?
J ai suivit le dernier lien de la premiere page, je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs pages quand j ai posté le mien.
J ai ensuite lu ton message ou tu disais que c etait un scam. |
|
|
 |
|