Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CHAINE] Mysearchfunds 2,51£ en 1 jour!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Recherches rémunérés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
mehdi13016

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mehdi13016 a écrit:
J'ai atteint le payout de 20£ mais on est payé 45 jours après la fin du mois où l'on a atteint le payout.

Voila ça fait plus de 45 jours, j'ai reçu un message de leur part me disant que tous les comptes ayant atteint 20£ avant le 31 mai vont être payés.Voila je vous tient au courant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mehdi13016

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai été payé, 20.93£ ça fait plaisir!
Apocaliptos

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai suivi, Lien a suivre : http://www.myhpf.co.uk/apply001.asp?Friend=164639
florantino94

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement sa fait une semaine que je suis inscrit, et il y a très souvent des news sur les paiement effectués. Pour 80 recherche je suis a 1.30 £.

Même lien suivre celui d'Apocalyptos:

http://www.myhpf.co.uk/apply001.asp?Friend=164639

Amicalement Florent
larrystocrate

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ils le disent tous sur ce topic, il parait que dans le genre ce site est le mieux pour gagner un peu d'argent (mais pas des millards) juste de quoi se payer un jeu video gratos quoi...

Vous cliquez sur le lien, vous rentrez votre nom bidon avec votre adresse bidonne (enfin une vraie que vous consultez de temps en temps genre jubii.fr hotmail ou yahoo)

Et plutot que de faire une recherche sur google, vous le faites sur yahoo qui s'ouvrira en page de démarrage, chaque recherche vous rapporte un petit peu et en plus vous pouvez installer des plugs ins comme sur netvibes (genre la météo, les infos...).

Y a rien à installer, juste à changer votre page de démarrage...donc c'est cool

Je viens juste d'essayer, on va voir si ça peut rapporter (comme à Medhi apparemment ^^)

en plus j'oubliais de vous dire que c'est viré sur PayPal donc pas de transactions chelous avec des echanges de RIB ou d'informations bizarres
Autre chose, les gains mettent 24 heures à être créditer et les virement se font des que vous atteignez 20£ soit 25€

franchement ca vaut le coup d'essayer

au pire vous rechangez de page de démarrage pour http://www.google.fr dans les "options"

édit modo
larrystocrate

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au début il n'y avait que les Anglos Saxons dessus (comme Facebook à une époque) mais ça commence à bien tourner en France et ailleurs...

Tiens, d'ailleurs, dans le cas où le site ou le webmaster ferme ses portes vous aurez perdu quoi au juste ? RIEN !!

Car vous continuerez à faire des recherches sur Google ou Yahoo sans être payé quoi (enfin payé c'est vite dit, on parle de centimes d'euros ^^)

Essayer S'too

edit modo
larrystocrate

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, c'est assez contraignant...et beaucoup abandonnent parce que ils ne voient pas leurs cagnottes monter. Quelques astuces de bon aloi :noel: :

1) Varier vos recherches (ne rechercher pas 15 fois jeux videos.com ou redt*ube, je pense que le serveur ne les compte une seule fois)

2) Ne flooder pas (pas la peine de faire une recherhce par seconde, le serveur vous considerera comme un Bot et vous expulsera ou ne comptera pas vos recherches)

3) Faites tourner vos liens pour d'eventuels filleuls qui vous rapporteront 10% à chacune de leurs recherches, ainsi que les filleuls de leurs filleuls...

4) Vous toucherez la monnaie 45 jours après avoir atteint 20£ par virement Paypal

5) Soyez patients :noel:
larrystocrate

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre Medhi si tu pouvais nous faire un "IMPRIM ECRAN" de ton compte PAYPAL, je pense que cela rassurerais les visiteurs Wink

Merci d'avance

Et n'oubliez pas, si après avoir parcouru ce sujet, vous êtes intéressé, prenez le lien du dessous pour rejoindre la communauté des Winneurs ^^

EDIT MODO
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Apocaliptos de confirmer que larrystocrate est bien son filleul car j'ai des doutes...... si pas de confirm pas de lien!!
larrystocrate

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben j'avais pas compris le principe de cliquer sur le lien du précédent pour valider mon post...

Ben supprimer le alors parce que je ne peux pas devenir filleul de quelqu'un d'autre...

Mais bon c'est un peu bizarre votre truc...Ca incite pas du tout à venir...

encore désolé
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas pousser , sur n'importe quel forum dédié au net rémunéré c'est le principe des chaines de parrainages
à moins que tu ne soit né d'hier , et que ce soit le seul forum sur lequel tu est inscrit ...........
Faut pas nous prendre pour ce que l'on n'est pas Laughing

donc lien à suivre : http://www.myhpf.co.uk/apply001.asp?Friend=164639
larrystocrate

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en gros, quelqu'un qui trouve 1 bon plan de parrainage ne pourra compter que sur 1 filleul (puisque celui ci va s'empresser de coller son lien à lui)...

C'est pas du tout intéressant... Confused
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui c'est la régle sur tout les forums ....... chacun prend le lien du precedent
Les liens uniques cela n'existe pas
Si tu veux que les gens utilisent uniquement ton lien tu n'as qu'a créer un site ou une page regroupant tes liens et les diffuser
Mais sur un forum , c'est comme cela que ca se passe.

merci également de ne pas cassez cette chaine avec moults commentaires qui en fait n'ont rien à faire ici , ou tout au moins de remettre le dernier lien à suivre , par correction envers le dernier qui as suivi la chaîne

Dernier lien : http://www.myhpf.co.uk/apply001.asp?Friend=164639
florantino94

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et la on ban pas Peanuts ?

Dernier lien : http://www.myhpf.co.uk/apply001.asp?Friend=164639
poubluc

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà mon lien :

pour ceux voulant profiter d'un petit bot permettant de faire des recherches tout seul, me contacter par MP Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Recherches rémunérés Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: