lol
c'est moi qui passe mon temps à expliquer aux autres comment le forum fonctionne.....
t'es rigolo dis-donc.
quand on suit un lien, on écrit "suivi" et on met son lien après que le parrain soit venu confirmer que son lien a bien été suivi.
ici, rosemoncel n'est pas venu pour confirmer, j'en ai déduis que vomigoria avait posté son lien sans suivre, tout simplement. (en faisant une relance donc)
et comme les 1 mois d'inactivité n'était pas passé, son post est caduque.
c'est donc la date du post de rosemoncel qui compte.
où me suis-je trompé dans mon raisonnement ?
edit : c/c des règles :
Chaînes de parrainage
Souvent certains disent avoir suivi une chaine et en fait n'est pas le filleul du précédent lien...Pour lutter contre cela, avant de rajouter son lien, merci d'attendre la confirmation du parrain pour être sûr que la chaine ne soit pas cassée. Si une personne rajoute son lien sans confirmation du parrain, il sera supprimé.voilà, çà c'est les règles.
si la règle avait été appliqué, le lien de vomigoria aurait dû être supprimé, et c'est donc le lien de rosemoncel qui serait resté....avec sa date donc.....après moi, je sais pas hein.
qu'un modo vienne sur la file, et je virerais mon lien s'il me le demande et te donne raison.
y'a aucun problème.j'suis pas chiant comme mec.
par contre qu'on me dise que je respecte pas les règles alors que j'essaye au maximum de les respecter, je l'ai un peu en travers.