florantino94 a écrit:Je vais te dire une chose que personne ne sait, tu sais toi il te font visiter 1000 sites avec ta barres le taux de point se situe à environs 10 centimes. les annonceurs eux paie 30 centimes (pas exactement plus ou moins) les 1000 points donc il se font de benef 10 centime sur 1000 points car il y a l'hébergeur a payer etc.. En gros tu te fais couiller.

Totalement faux !
1) Les régies publicitaires au clic ou au double clic ou meme à l'affichage n'existent plus vraiment. (sans parler du fait qu'il y a un risque que la barre soit refusée par la régie publicitaire après avoir gagné des sommes conséquentes d'argent.
2) Il faut que les membres aient envie de s'inscrire sur les sites des régies publicitaire, dur dur de faire bouger des membres lorsqu'il s'agit de s'inscrire ou d'acheter
3) un serveur digne de ce nom pour une barre de surf coute vers les 100euros/mois voire plus.
Seuls les à cotés peuvent leur rapporter (lorsque les membres décident d'annoncer sur le site ou devenir "super parrain" ou autres)
Il ne faut pas penser qu'administrer une barre de surf ou un PTC/PTP/PTR est à la portée de tous.
Et au lieu d'essayer de vendre un logiciel qui pourrait détruire des sites, pourquoi ne pas penser à des logiciels qui pourraient aider toutes les communautés...
En temps que webmaster/créateur de plusieurs sites (intellaffi.eu, planetmiss et de AlienBar.fr et bien d'autres) je peux te dire que ses idées me repoussent.
Si tu as besoin de 3euros je te les envoie, si ce n'est que ça peut te réjouir, mais c'est d'une bassesse tout de même !