Bonjour, j'ai bien eu un filleul mais je ne sais pas si c'est toi (habituellement il est noté provenance du filleul benefsnet et là ce n'est pas le cas), j'aimerai donc connaître ton pseudo sur donjons et tresors avant de confirmer
mon pseudo c "trenebris", j'ai u énormément de souci pour poster mon message sur le forum!!! il était affiché puis quand je revenais il n'y était plus.... je l'ai donc remit (environ 6 fois....) et il y avait un autre utilisateur qui avait poster un message avant moi que j'avais suivi.... je me de mande si c'était pas maya89?
en gros y ba un souci, les message se supprime tous seul et comme on essaye de les remettre liens sont affichés dans le désordre... à confirmer mais je pense que la chaine c'est ca : shalwin=>maya89=>tenebris
par contre je n'ai pas leouf5169 (j'ai encore aucun filleul....)
y a un t-il un moyen de savoir qui nous a parrainé?
tenebris, je maintiens je ne t'ai pas dans mes filleuls . Si la chaine était suivie, ça devrait être : shalwin,tenebris, leouf mais aucun de vous n'est dans mes filleuls ! Tu t'es peut-être trompé de lien, si c'est le cas, tu peux toujours te desinscrire , enlever cookies... semble-t-il et te reinscrire en suivant mon lien car maya n'est pas mon filleul non plus