| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
La chaîne est abandonnée donc le premier qui nous donne son lien permettra à la chaîne de redémarrer !!
N'hésitez pas à proposer votre lien  |
|
|
 |
zion666
|
|
|
 |
josepha
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 12:09 am Sujet du message: donjon et dragon! |
|
|
et je rajoute mon lien ici, alors puisque depuis un moins comme je le remarque personne n'a continuer la chaîne. Pourtant c'est un bon site domage.
http://www.donjons-tresors.com/index.php?p=11172 |
|
|
 |
Namjies
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Bien sur que la chaine est abandonne, il n'y a pas de description du site! Il est effectivement excellent, comme son partenaire Hericom. Ca fait un bout de temps que je suis inscrit. Alors voila:
La rémunération atteint le 1/3 d'euro par 100 000 pièces d'or sur votre compte. De plus, vous touchez des intérets quotidien sur votre solde. De base, sans codes achetes ni rien, 1% le premier mois et 2% les mois suivant, si vous avez un solde plus haut que 10 euros. Pas 2% par mois, cependant, mais par ans. Ce qui reste un bon taux.
Les pièces ne sont pas très dur à trouvé. Il est facile avec le donjon quotidien d'arriver à la fin du mois avec quelques plus de 100 000 pièces d'or.
Au début du mois, votre argent doit servir à vous achetez de l'équipement. L'épée des roi est une bonne arme pour commencer, quand vous pouvez l'acheter. Il y a aussi des armures à acheter. Selon les bonus, à vous de voir lesquels vous prendrez. Ensuite, il est important de s'acheter des potions d'aprentissage +2. Ils augmentent votre expérience lorsque vous tuez des monstres, et donc contribu à faire augmentez votre niveau. Votre donjon quotidien à un niveau équivalent au vôtre. Croyez moi, ca vaut la peine d'augmenter plus vite de niveau, car on obtient plus vite de meilleurs donjons. Alors, très vite, la quantité d'or augmente et donc une partie de plus en plus petite ira à la réparation de vos armes (seule les armes se brise, pas vos armures) et à l'achat de potions d'apprentissage. Prenez les potions d'apprentissage +2 dans la catégorie "Magie" de la boutique.
Bien sur vous ne pourrez pas achetez cela au début. Le premier donjon se fait facilement sans équipement. Des que vous pouvez prendre une potion d'apprentissage, achetez en une. Elle dure une heure, ce qui permet de faire plus qu'un donjon. Quand on est inscrit, par la suite, les donjons quotidien s'accumulent, mais seulement jusqu'à la fin du mois. Alors c'est toujours mieux de s'en garder pour la fin du mois et de les faires en paquet de 5-6 par jour.
J'ai fini mon 12eme donjons du mois, et voilà une petite idée de mes gains.
Donjons Clics en OR Bonus
29 601 OR 461 OR 0 OR
Salles des Coffres Chasse aux Trésors Jackpot
64 014 OR 0 OR 0 OR
Roue Magique Tombola Prière
0 OR 0 OR 0 OR
Joutes Tchat Parrainage
-1 361 OR 942 OR 41 OR
Croyez moi, pour un jeu qui vous paye, c'est vraiment extra, surtout pour ceux qui aimes les petits jeux sur le web.
soit presque 100 000 pieces, ou 1/3 d'euros. Mais bien sur une part de cet argent a servi a acheter de l'équipement pour les donjons. Il me reste 30 000 pièces d'or. Maintenant, l'argent que je gagne va surtout dans mon coffre plutôt qu'en équipment puisque je suis déjà fort bien équipé.
Il est très important de revendre votre équipement avant la fin du mois, car à ce moment, les personages sont remis à zéro, tout disparait, et l'or est converti en euros. Vous récupérerez donc une part de l'investissement de départ.
En plus, il y a 3 niveaux de parrainage.
1er: 20% d'or en prime sur les gains des filleuls
2e: 10% d'or en prime sur les gains des filleuls
3e: 5% d'or en prime sur les gains des filleuls
Inscrivez-vous et n'hésitez pas à me contacter si vous avez de la difficulté à démarrer ou avez une question: (e-mail retiré) . Je vous laisse mon lien, en banniere car je trouve toujours ca plus joli:
 |
|
|
 |
sharkx
|
|
|
 |
smalldrack
|
|
|
 |
gunmm35
|
|
|
 |
Torak01
|
|
|
 |
ceylian Modérateur
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Kikou,
Hé bin depuis qu'on a dis que la chaine avait été abandonnée depuis il y en a des liens âr contre vous avez tous balancer vos liens ou vous avez suivi la nouvelle chaine???
Bisous |
|
|
 |
Elviona
|
|
|
 |
dejeremie976
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
a mon avis ils suivent pas, ils donne tous leur lien de parrainage  |
|
|
 |
ceylian Modérateur
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Kikou,
je pense aussi, je vais me concerter avec les modos.
Bisous |
|
|
 |
Elviona
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Personnellement pour m'inscrire j'ai choisi le dernier lien quil y avait sur ce site et je me dit que peut etre la prochaine personne fera pareil avec moi
etc ...
Je vois pas tres bien votre terme de chaine ^^ mais la on pourrai si apparenté  |
|
|
 |
le-cash

|
|
|
 |
Elviona
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Super merci, si tu as des questions a propos du jeu n'hesites pas !
@+ |
|
|
 |
|