Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

orangebizs.com (ptc en anglais)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
salah

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 7:33 pm    Sujet du message: orangebizs.com (ptc en anglais) Répondre en citant

bonsoir,
comme je l'ai pas trouvé, je démarre une chaine orangebizs:

site de ptc en anglais:

$ inscription gratuite
$ Pas de Minimum payout, paye chaque semaine par PayPal
$ 4 niveaux de parrainage 7%,3%,1%,1%
$ nombreux clics et mails de 0,025cts a 1cts

Lien a suivre: http://www.orangebizs.com/pages/index.php?refid=salah

ps: j ai recu un premier paiement, c'est vrai que les gains par clic sont pas gros.... mais au moins on est sur d'etre payé!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salah

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila preuve de paiement:

Milyn

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
J'ai suivi Salah ^^
Voici mon lien => http://www.orangebizs.com/pages/index.php?refid=milyn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
salah

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme.

ps: y a 4 endroit ou on peut cliquer!! 2 ou c'est payé en cash, et deux autres en points (avec les points tu peux upgrader ton compte)
salah

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mylin 0 clic depuis que tu t'est inscris!!!!??? pourquoi suivre si t'est pas actif...???
Milyn

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà on baisse un peu le ton!
Vérifie bien avant de dire que je ne suis pas active, car contrairement à ce que tu dis, je le suis !
Je clique sur les 4 'endroits' où l'on peut gagner des cents, mais aussi des points.
En 1 jours à peu près j'ai atteint 0,0910 cents et 1710 points. (En sachant que j'ai TOUT cliqué et qu'un clic ne vaut quasi rien).

Vu la manière dont tu parles, ça me donne vachement envie de continuer et d'être ton filleul!

Si tu le souhaites, je pourrais même mettre les screens à l'appui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
salah

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh la!!! doucement la, je pense que c est toi qui t'énerve un peu vite....
primo, tes gains n apparaissaient (maintenant ça a l air bon) pas et secundo, si tu as suivi la chaine c'est pas pour être "mon" fifi.... mais parce que tu en as eu envie....
et au pire des cas si le site te plait pas (j avais prévenu que les gains ne sont pas extraordinaires!!), y a toujours la possibilité de se désinscrire....

salah
Milyn

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bien sûre, maintenant accuse moi.
Donc avant de poster des messages et de crier que je ne suis pas active, il aurait fallu attendre un peu non? Car comme tu l'as dit, apparemment il aurait fallu attendre ne serait ce que 1~2 jours GRAND MAX pour voir mes gains. Un peu de patience ne tue point.
En ce qui concerne d'être ton filleul, heureusement que j'ai le choix. Je sais que les gains sont vraiment petits et ce n'ai pas cela que j'ai remis en cause. Donc relis bien avant de déformer mes propos.

Sur ce, je vais écrire au support du site pour ne plus avoir de parrain. Et si un modérateur de ce forum pourrait supprimer mon lien de parrainage, ce serait gentil de sa part aussi. Comme ça, tout le monde est content Smile
lukamix

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 3:04 pm    Sujet du message: orangebizz Répondre en citant

bonjour
juste un mot

gain minable
en plus je crois qu'il paye pas SCAM ??? a voir
salah

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Re: orangebizz Répondre en citant

lukamix a écrit:
bonjour
juste un mot

gain minable
en plus je crois qu'il paye pas SCAM ??? a voir

si au moins t avais lu le sujet!!! y a une preuve de paiement qui date de moins de 5 jours.... et pour les faibles gains c'est egalement indiqué...

salah

ps: pour terminer si tu as des filleuls ca peut devenir interessant, et en plus avec ce genre de site tu est sur d etre payé.
salah

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Re: orangebizs.com (ptc en anglais) Répondre en citant

dernier lien a suivre:

Lien a suivre: http://www.orangebizs.com/pages/index.php?refid=salah

ps: mylin c'est desinscris ou a changé de parrain, donc n'a pas suivi la chaine
et j ai recu un deuxieme payment (0,28$)
salah

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Clics rémunérés Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: