Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagner de l'argent par SMS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
fredkiller
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien salut lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomiks01

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les personnes qui m'ont mis en tant que parrain.
veuillez m'envoyer un MP pour que je puisse connaitre mes filleuls :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomiks01

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, ils l'ont annoncé sur un site de téléphonie, ils ont fini l'implantation de leur société en france, donc d'ici 3 jours les premiers annonceurs feront leur entree.

Donc dildou, d'ici qq jours tu recevras une moyenne de 2 sms par jours (c'est une moyenne donc ptet que le lundi tu en auras 1, mardi rien et mercredi 5 ) Wink

Plus le site est connu plus les publicitaires utiliseront ce systeme, plus les pubs seront presentes. CQFD

Il y aura un nouveau système de pubs a partir de Juin, je n'en sais pas plus, c'est encore tenu secret pour l'instant lol

Donc voila...

PS. http://www.pumbby.com/inscription.php?plg=bfr&parrain=tomiks01@gmail.com
fredkiller
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à propos tu dis recevoir au moins 5 SMS par jours et pourtant dans ton relevé tu as fais 1.06€ EN 10 JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aimerais comprendre comment tu peux faire plus de 130 € par mois !!!!
et pourtant je suis belge donc je devrais recevoir au moins 5 sms par jours !!! par contre je n'ai pas reçus de SMS pendant 5 jours lol lol lol

tu ne t'es pas trompé par hasard ???????????????????????????????

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomiks01

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les infos que je transmets sont les infos de Pumbby,...
Moi au debut, c'etait un sms par jours et maintenant 2-3 et meme plus...
C'est vrai qu'il y a certain jours ou je reçois rien.
Qd tu reçois 10 pubs par jours oui tu peux arriver à 130€ mais j'ai jamais dit que j'y étais arrivé, pourtant ca me derangerait pas.
Pumbby est une toute nouvelle société, donc faut etre compréhensif aussi.
Je fais partager un bon plan qui est sérieux maintenant, ceux qui veulent s"inscrire savent où il faut aller.
Si les revenus sont trop faible pour toi fred tu peux tjrs te desincrire... Maintenant, j'ai entendu les projets que Pumbby compte réaliser et ce n'est que du bon donc un peu de patience Wink
didou2

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je sais pas si tu as tilté Tomiks mais j'aurai pas mis ton lien de parrainage comme dernier lien à suivre si j'étai encore inscrit... ça fait bien longtemps que je me suis barré de ce site et jpeu t'assurer que jme réinscrirait jamais... et encore moins par ton lien Wink
tomiks01

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun son point de vue Wink
diezz

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 1:07 am    Sujet du message: virement recu Répondre en citant

Bonjour, je suis inscrit a pumbby et j'ai bien recu le paiement de 20 euros..
je veux bien vous montrer la preuve en image seulement je ne sais pas comment on intègre une image à ce message.. Confused qqu peut m'expliquer ?

Mon lien de parrainage :
En attendant la confirmation du parrain ..
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 6:35 am    Sujet du message: Re: virement recu Répondre en citant

[quote="diezz"]Bonjour, je suis inscrit a pumbby et j'ai bien recu le paiement de 20 euros..
je veux bien vous montrer la preuve en image seulement je ne sais pas comment on intègre une image à ce message.. Confused qqu peut m'expliquer ?

Mon lien de parrainage :

as tu suivis le dernier lien soit celui de tomiks ????
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai supprimé son lien en attendant que tom confirme ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
diezz

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 11:13 am    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

Je suis inscrit depuis novembre 07 ! ca va etre dur de suivre le lien de tom.... Shocked
didou2

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors mais pas le tien!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: