| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 12:28 am Sujet du message: [Humour] GTA 4 & Les sites "devenez riche" |
|
|
Bonsoir à tous
Je viens de trouver un "truc marrant" dans le jeu Gran Theft Auto 4 (ou tout simplement GTA4) .
Dans ce jeu, il est désormais possible de surfer sur le web et de recevoir des emails. D'ailleur, tout à l'heure, j'en ait reçu un qui s'apelle "Get Rich, Quick & Free" . En ouvrant le site, je me suis aperçu que Rockstar se foutait trés clairement de la guele des mecs qui ouvraient des systèmes pyramidaux .
Le site est très bien réalisé, on voit les soi disant témoignages des nouveaux riches, des belles photos de voitures, la tête du créateur du site .. j'ai bien rigolé !
Surtout, un shéma qui représente une pyramide, du style
- Grand Maitre -
- Directeur -
- Chef -
- Esclave -
(bien sûr, c'est vous l'esclave)
Avec écrit en dessus "attention, ceci n'est pas un système pyramidal" !
j'ai rigolé tout seul comme un c*n , habitué des sites du genre, c'est vraiment trés réaliste, bravo rockstar pour son humour
Wala ... c'était tout ! Si certaines personnes qui connaissent le jeu on déjà eu ce mail ...  |
|
|
 |
hightone
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont quand même bon ces développeurs  |
|
|
 |
Henrygoal
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
On peut dire que tu fais attention à tout . En tous cas ce jeu est une énorme tuerie ! |
|
|
 |
Robzz
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment bien ça =p
Pour ma part j'attends la version PC et ma future carte graphique avant de pouvoir toucher à cette petite merveille =( |
|
|
 |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 10:46 am Sujet du message: |
|
|
ça finira par arriver ^^ ils disent toujours "non non GTA seulement sur console", on a vu ce que ça a donné avec Vice City Story, puis San Andreas ...  |
|
|
 |
|