Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
kaelkaelkael
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:07 pm Sujet du message: couter-win nouveau ptc |
|
|
Salut a tous.
Je vient a l'instant de terminer un nouveau site de ptc, ptr, pts, echange de clicks etc... Rémunération en points ou en euros, possibilité de diffuser toutes sortes du publicité. Le payout est a 3 euros seulement par paypal ou monney bookers. Pour les nouveaux membres, un bonus de 0,50 euros aoffert a l'inscription avec des crédits de publicité de toutes sortes. Pour ceux que ca interresse voici le lien:
http://www.counter-win.com/index.php?ref=kaelkaelkael |
|
|
 |
shynx
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Etant donné qu'on à le droit de remonter une chaine qui n'a pas eu d'activité depuis 1mois je remonte celle là
Pour vous dire que le site à changer, les liens sont passés à 0.01centimes actuellement une treintaine de liens disponible !
Deux niveaux de parrainage 50 et 25 %
Soi environ 0.10centimes de plus par jour, si vous avez 1 filleul et 1 petit filleul !!
Le payout augmenté est à monté à 15euros, il devrait descendre bientot à 5 euros !
Les moyes de payements sont inchangés paypal moneybooker !
Voila le lien = http://www.counter-win.com/index?ref=cbom
Pour activer un lien il faut attendre que le timer se termine et cliquer sur le numéro demandé  |
|
|
 |
kaelkaelkael
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut ajouter aussi, que pour les membres elites c'est 100% des gains de leur filleuls  |
|
|
 |
shynx
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
merci de ces précisions kaelkaelkael le topic et descendu vite je le retrouvé plus !
Pourrais tu me dire comment puis je faire pour mes liens éroné ? (1/2) sur 25
Apart me désisncrire  |
|
|
 |
shynx
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Le design à évoluer, c'est franchement mieux
De nouvelle nouveautés sont apparaitent le site évolue bien
N'hésistez pas à vous inscrire !
http://www.counter-win.com/index?ref=cbom |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet