Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
jackman12
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 3:18 pm Sujet du message: <<< MY NEWS PROJET!! >>> |
|
|
Bonjour à tous!
Evidemment GDI est déjà connu et marche fort pour moi!
Je vais mettre en place des formation vidéos marketing GRATUIT pour tous mes filleuls!
Avec à la clef : squeeze page, autorépondeur, relances, inscripion, formation!
Tout ça dans un pack facile à mettre en place grace au vidéo de formation, pour ceux qui ne connaisse pas : ce sont les bases du marketing réseau! Une fois tout configuré TOUT ce fais automatiquement grace à la magie des autorépondeur!
Ce pack sera payant aux autres membres GDI mais pas pour mes filleuls (sur les 5 niveaux!!!).
Et gràce à ce pack vos filleuls seront au top!!
Mon but : les 2500€/mois et pour ça je donne mes filleuls de niveau 1 à mes filleuls de niveau 2! J'en garde que 5 de direct! Et tous mes filleuls font pareil ainsi si chaque filleul a 5 filleuls sur les 5 niveaux alors les gains sont de 2500€/mois!
Le pack nécessite beaucoup de travail de ma part, je dois cependant être sur que vous serez intéressez! C'est pour cette raison que je vous demande de vous inscrire lorsqu'au moins 5 filleuls seront intéressé par cette offre je mettrai en place le pack en quelques jours!
Pour ceux qui ne connaissent pas GDI cliquez ici : http://url-ok.com/ebba80
Pour ceux qui sont intéressés par mon offre, devenez mes filleuls en cliquant ici : http://url-ok.com/5fef97
Bien amicalement,
N.Clerget |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet