Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
GOBC Invest

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 6:33 am Sujet du message: PM : Banque online avec interêts & processeur de paieme |
|
|
Bonjour,
Je vous présente aujourd'hui un processeur de paiement que j'ai découvert il y'a peu, assez méconnu sur le net, à tord : PerfectMoney
( http://tinyurl.com/6gd39p )
Avec ce processeur de paiement dont les bureaux sont situés en Suisse, vous pouvez avoir des fonds en Euros, en USD ou même en or, tous garantis par des fonds réels gardés à Chypres ou en Suisse.
De plus, c'est hyper sécurisé (tout un tas d'options) et vous obtenez 7% d'interêts annuels, payables tous les mois !
L'enregistrement est gratuit, et ce processeur commence à être utilisé pour les sites d'investissements de qualité (comme AcmosTrade).
Je vous laisse découvrir par vous même : http://tinyurl.com/6gd39p
Enfin la qualité Suisse dans les processeurs de paiements ! |
|
|
 |
GOBC Invest

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le service PerfectMoney est maintenant disponible en Français.
Je ne doutes pas qu'avant la fin de l'année cette e-currency deviendra un des leaders !
Pour visiter le site : http://tinyurl.com/6gd39p |
|
|
 |
GOBC Invest

|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Voici une interview du CEO de Perfect Money sur ses projets , trouvée sur ecommerce-journal
| Citation: |
Jour après jour le système de paiement Perfect Money devient de plus en plus populaire. Chacun peut remarquer l'évolution de PM et observer quelques interviews données par l'équipe de management de PM. Voici la dernière en date, interrogeant Andrew Draper, le CEO de Perfect Money.
Bonjour, pourriez vous s'il vous plaît vour présenter à nos lecteurs et nous en dire un peu plus sur vous? Quelle sont vos antécédents dans le secteur financier?
Avant la création de Perfect Money j'étais un des directeurs d'une des banques d'investissement de Zurich. Durant mes années de travail j'ai réalisé que le système bancaire est trop lent et suis parvenu à créer le concept d'un outil de paiement parfaitpour effectuer les paiements dans les business et dans la vie de tous les jours. En partenariat avec Erich Hans, notre directeur technique, nous avons élaboré le concept du système.
En ce qui concerne ma vie privée, je suis marrié et j'ai 2 enfants grandissants. Ils étudient à l'université. Mes amis me connaissent comme une personne active et sympathique. Quand j'était plus jeune j'était fou de slalom de ski et...j'était un vrai pro. J'ai toujours aimé les montagnes, et ke vélo dans les plateaux des Alpes.
Quelle a été votre motivation derrière la création de ce système de paiement?
J'ai travaillé avec l'e-finance suffisemment longtemps e, basé sur mon expérience et ma connaissance des banques je peux dire que toutes les transactions sur internet peuvent être effectuées rapidement, facilement, et en toute sécurité. Donc, en ayant analysé tous les systèmes de paiements en ligne j'ai conclu qu'internet avait besoin d'un processeur tel que perfect Money. Nous avons donc "donné la vie" à nos rêves et projets, et obtenu un système de paiement pratique et sécurisé qui est confortable à la fois pour les besoins du business et les besoins personnels. Pendants que nous concevions le système nous avons également considéré le facteur d'instabilité de la majorité des processeurs de paiement durant de possibles imprévus, par conséquent en ce moment nous sommes stables malgré la crise financière mondiale. Contrairement aux banques nous ne faisons pas confiance à des projets d'investissement douteux, et pouvons garantis une liquidité à 100% de notre, et assurer la sécurité des fonds gardés dans Perfect Money.
Pouvez vous nous en dire plus sur la structure de Perfect Money? Ou êtes vous situé, enregistrés, etc?
La majorité de notre équipe executive, comme l'équipe de management, réside à Zurich, Suisse. Toutefois notre compagnie est enregistrée à Panama car au regard de sa juridiction c'est la location la plus sécurisée et profitable pour une e-currency d'un point de vue économique. Très bientôt nous allons faire une présentation officielle de nos bureaux à Panama. Dans le futur nous ouvrirons des représentations de Perfect Money dans chaque mégapole pour fournir services et support de manière plus efficace encore
J'ai remarqué que les moyens de dépôt pour Perfect money sont limités aux échangeurs, Pecunix, Webmoney et virement bancaire. A mon avis cela va limiter la popularité de perfect money car cela laisse quelque chose à désirer pour l'utilisateur de tous les jours. Avez vous pour projet d'ajouter des processeurs comme Liberty Reserve ou StrictPay dans le futur?
Oui, je suis d'accord avec vous. Pour garder la liquidité du système sur Internet il est nécéssaire de fournir le maximum d'options de dépôt et retrait à l'utilisateur. Nous avons déjà introduit Liberty Reserve mais malheuresement (ou heuresement) il n'y a pas de moyens de paiements valuables pouvant être utilisé pour déposer.
Quelles offres faites vous aux nouveaux utilisateurs? Pourriez vous nous en dire plus sur votre système de parrainage?
Nous avons une structure marketing spéciale fonctionnant avec chaque communauté linguistique différente. Au cours de nos recherches nous nous sommes rendus comptes que nos clients appréçient la qualité, le service, et la confidentialité de Perfect Money, ainsi que son interface ergonomique. Nous prévoyons également une rapide augmentation de la popularité de Perfect Moneydans le futur car nous préparons notre nouveau programme "PM for business". Les participants (comme les companies internet) seront habilités à recevoir de grands avantages, des réductions pour leurs clients, wqui choisiront PM comme leur méthode de paiement, et pourront prendre avantage de préférences spéciales qui seront bientôt détaillées. Nous construisons notre business sur la base de partenariats avec les companies dans une relation sur le long terme. De nombreuses personnes utilisent déjà le programme de parrainage et vous pouvez aussi être l'une d'entre elles. Chacun de ces utilisateurs reçoivent régulièrement leur paiements de parrainage et l'apprécient.
Un des plus gros problèmes que de nobreux processeurs de paiement ont eu vient des attaques DDoS. Que pouvez vous nous dire sur votre protection DDoS?
Après avoir établi notre partenariat avec dragonara.net nosu n'avons plus eu un seul problème avec les attaques DDoS. Nous travaillons dans un mode stable et pouvons vous garantir que chaque fois que vous procédez à une transaction avec PM elle sera complétée avec succès. Vous pouvez être absolument sûr que vos fonds seront gardés en sécurité et qu'à chaque instant ou vous voudrez accéder à votre compte vous le pourrez.
Quels sont vos plans pour le futur de Perfect Money? Comment voyez vous PM dans 5 ans?
Nous sommes très satisfaits de notreprogression actuelle et nous réalisons clairement que notre business ne pourra que évoluer vers le haut dans le futur. Nous nous imposons dans les nouveaux marchés et les utilisateurs appréçient les fonctionnalités de PM. Nous prévoyons d'améliorer encore les fonctiosn du système de 2009. Nous prévoyons que dans 5 ans nous serons parmi les leaders du paiement en ligne, avec Paypal comme unique rival.
Vérifiez vous vos utilisateurs? Si oui, par quels procédures?
Oui. Nous suivons strictement toutes les directives et régulation et si vous voulez upgrader votre compe à un statut "partenaire" vous aurez à passer la procédure de vérification. le système peut vous demander de nous fournir des documents dans le cas ou notre mécanisme antifraude repère des actions suspectes.
Parlez nous de vos options de retraits. Projetez vous d'en ajouter d'autres dans le futur?
Nous sommes toujorus ouverts à de nouvelles possibilités & options de retrait. Nous pouvosn également dire que le nombre d'échangeurs acceptant PM grandit constamment et que nous planifions de créer un réseau global d'échangeurs pour retirer facilement du PM dans le monde entier.
Quelque chose d'autre que vous vouliez dire à nos lecteurs pour conclure?
Oui, tout d'abord je voudrais m'adresser à tous les business en ligne et leur suggérer d'accepter PM et de profiter des bénéfices offerts par le système. En partenariat avec nous, vous verrez tout de suite l'impact sur votre base de clients et votre chiffre d'affaire. Des que nous lancerons notre programme "Pm for business" vous, chers commerçants & fournisseurs de services sur internet, réaliserez immédiatement les avantages de PM par rapport aux autres systèmes de paiement. Donc, ne perdez pas votre temps, et installez dès maintenant l'API Perfect Money!, Construisons un business réussi ensemble, et nous vous aiderons à développer votre affaire!
|
Source (en anglais):
http://www.ecommerce-journal.com/interviews/11235_we_can_guarantee_a_100_liquidity_of_our_currency_ceo_of_perfect_money |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet