Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
doum
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 8:31 pm Sujet du message: Pleindegains - PTP - |
|
|
Le PTP Pleindegains.com
Faites vous payer pour diffuser une page de promotion !
Nous vous payons pour chaque affichage unique (une ip toutes les 24 h) de vos 3 pages de promotion.
La conversion se fait en euro.
Paiment par à partir de 4 € ou par codes (byncode, pack+, y-code ...) à partir de 0,25 € jusqu'a 1€25 (boutique fermée pour le moment).
Parrainez et gagnez 10 % des gains de vos filleuls !!!
Il y a la possibilité d'acheter des filleuls supplémentaires.
Vous en saurez bien plus une fois inscrit Bons gains parmis nous !
Taux du mois d'avril : 2€ / 1000 points (sois 3,10$)
Taux du mois de mars : 1$ / 1000 points
Les payements sont envoyés dès réception des payements des régies.
Ptp de qualité, seuls les visites françaises et belges sont comptabilisées !
Plein de gains les notes importantes !!
» Comment gagner sur pleindegains ?
Pour gagner, il suffit de diffuser un peu partout votre page ptp sur msn, sur les autosurfs (voir lien spécial) ... Vous gagnez des points à chaque visite unique (une ip/ 24h) qui seront convertis en argent en fin de mois selon le taux mensuel. Vous pourrez alors dépenser votre argent contre des codes ou du paypal.
» Comment est calculé le taux ?
Le taux est calculé en fonction des gains du site (clic et cpm). Plus nous obtenons de clic plus le taux est élevès.
» Comment aumentez ses gains ?
Il suffit simplement d'obtenir des filleuls (10 % des gains de vos filleuls vous sont reversès) Si vous n'arrivez pas à en trouvez, vous pouvez en acheter à 0.80 € / Unité.
» Mes filleuls n'ont pas était crédités sur mon compte pourtant j'ai bien payée ? Que dois-je faire ?
Nous ajoutons les filleuls, manuellement, il faut patientez un peu (géneralement 48 h).
» Quels sont les moyens de paiment ?
Nous utilisons paypal et nous avons aussi une boutique permettant l'achat de codes.
» Quel est le seuil de paiment (payout) pour faire une demande ?
Le seuil de paiment est fixé à 4 € pour les non-vip et 1 € pour les vip. Pour ce qui est de la boutique les codes sont à partir de 0,35 € pour les non-vip et 0,25 € pour les vip.
» Quels sont les delais de paiment ?
Les paiments sont effectués sous 30 jours. Ceci est due à l'attente des paiments des régies.
» Quelqu'un a visité ma page de promotion mais sa visite n'a pas été comptabilisée. Pourquoi ?
Nous vous rappelons que seuls les visiteurs uniques français sont comptabilisées. Une personne ne peut visiter que une fois par jour une page de promotion pleindegains.
Lien à suivre pour s'inscrire : http://www.pleindegains.com/inscription-503.html
Doum |
|
|
 |
doum
|
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
- Aucune discussion similaire
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet