| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
affiliate.gdi
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 5:37 pm Sujet du message: GDI-Booster une autre maniere de voir les MLM |
|
|
Salut tout le monde
gdi-booster
voilà un nouveau concept gdi élaboré par mes soins.
Grace a ce concept vous verrez le multi-réseaux-marketing autrement!
www.gdi-booster.fr
inscrivez vous sur le site et recevez deja un ebook gratuit en marketing et connaitre le concept de gdi-booster.
gdi-booster est avant tout un travail d'équipe, il va vous permettre de recruter alors meme que vous n'avez pas commencer a propecter.
j'ai deja trois personnes ravis de ce nouveau programme alors qu'elles meme avaient des apprioris avant de rentrer dans la team-booster.
La réussite dans les mlm dépends normalement du travail que vous effectué, avec gdi-booster c'est toute l'équipe qui s'interre a votre réussite et qui se donnera a 100% pour recruter pour vous!!!
de plus tous les affiliés a gdi-booster recevrons des formations en marketing gratuitement!!afin d'étendre ses connaissances.
WS Affiliates You have a new signup! nerovique just joined on level 2 . . . Tcharos Mon Apr 07, 2008 18k
WS Affiliates You have a new signup! Bayo973 just joined on level 3 . . . nerovique Sun May 04, 2008 18k
réalisez vos reves et commencez des aujourd'hui
l'inscription a gdi-booster et comme une inscription sur un forum donc rien de difficile de plus sur le site gdi-booster
retrouvez dans le menu "aide a l'inscription"
a bientot
ps: a titre informatif mon parrain direct est Rn et organise un concours ou le gagnant gagnera une année d'abonnement a GDI.
cordialement Régis |
|
|
 |
fredlt
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 1:17 am Sujet du message: |
|
|
pourquoi prendre un ndd en fr pour promotionner gdi
Pas assez de filleul, l'abonnement est excessif ?
Si tu veux vraiment un ndd en ws à pas cher, 12.27€/an prend ce lien
http://www.espace2001.com/espace/reservation.php?domain0=ws-economiser-votre-argent&tld=ws
Pour info ce n'est pas un lien de parrainage.
Et dire qu'il y en a qui dépense 7€ et quelques/mois pour un ndd en ws !!!
| Citation: |
Les experts prévoient plus de 500 millions de domaines actifs annuellement dans environ dix ans. |
Tu as bien fait de choisir un ndd en .fr
Ces experts là
en réseau, et elle vous paye généreusement pour l'aider à passer le mot dans le monde entier. |
gdi s'en met plein les poches plutôt
Avec GDI , La saturation est quasiment impossible , même ceux qui vont nous suivre dans 10 , 15 ou 20 ans , vont gagner de l'argent. |
La preuve que si, tu le sais mais cela ne t'empêche pas de continuer à le promotionner , grâce a un ndd en fr ! |
|
|
 |
fredlt
|
|
|
 |
affiliate.gdi
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 1:25 am Sujet du message: salut |
|
|
je crois que tu as pas tout compris
j'ai une page web en fr comme celle que tu as du voir!
le but ete d'installer mon concept sans pour autant changer la page de mon site en ws. et oui je ne paye plus mon site gdi et encore moins le fr!!
j ai bien sur un ws qui me permet d'affilié des nouveaux partenaires
certes le site, l hebergement, domaine coute 10dollars par moi soit presque 7 euro.
mais connais tu d'autres hebergeurs qui te permettent d'etre représentant indépendant? je ne crois pas!! et de faire fortune si tu bosse bien.
de plus mon concept d'affiliation assure a chaque personne de ma dowline de beneficier de nouveaux filleul !!
a bientot
cordialement régis |
|
|
 |
affiliate.gdi
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 1:34 am Sujet du message: re |
|
|
je ne cache pas mon nom de domaine gdi loin de là d'ailleur je le remarque www.argent-gdi-booster.ws
mais il me sert surtout pour les temoignages!!
et bien sur d'avoir le pouvoir d'etre représentant indépendant  |
|
|
 |
Rn^
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 2:15 am Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment navrant, beaucoup de gens pensent sans connaître que GDI est une arnaque, je viens de recevoir un paiement de 69 euros et je suis chez GDI depuis pas trop longtemps.
Si vous pensez que les 69 euros me sont versés car j'ai arnaqué 69 autres personnes vous vous mettez le doigt dans l'œil puisque si les personnes que j'ai recruté n'étaient pas elles aussi satisfaites de GDI, elles se seraient tout simplement désinscrites.
Pour ce qui est des propos décevants sur le prix de GDI (7 jours d'essai gratuit puis 6.50euros par mois) il faut comprendre que c'est un MLM, et que en adhérant chez GDI en à trois solutions :
- Se servir de son site pour proposer l'opportunité GDI à d'autres personnes et donc gagner de l'argent grâce au marketing de réseau.
- Faire son site perso, ou un site d'entreprise, et en plus mettre quelques pub dessus pour trouver quelques personnes intéressées par le concept de GDI.
- Faire son site perso et oublier le systeme de multi level marketing.
Dans le premier cas, le but de la personne est de gagner de l'argent, et c'est ce qu'elle réussira à faire.
Dans le deuxième le but et d'avoir un site web perso et tout cela gratuitement, chose facile à faire également puisque les pubs sur le site concernant le MLM de gdi permettra de recruter quelques personnes intéressés et donc de payer les 10 dollars par mois.
Dans le troisième cas, évidemment la personne s'est trompée et aurait du choisir une offre d'hébergement moins chère, comme celle proposé dans un des messages ci-dessus.
Franchement, si on s'inscrit à GDI ce n'est pas pour y mettre un site perso et ne pas se servir du système de MLM, c'est pour gagner de l'argent !
Alors réfléchi un peu fredlt, si une personne s'inscrit à GDI ce n'est pas pour y mettre son site perso, c'est pour faire connaître l'opportunité GDI et gagner elle aussi de l'argent.
Cordialement,
Geoffrey
Affilié Indépendant GDI |
|
|
 |
Rn^
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 2:18 am Sujet du message: |
|
|
Ooops, encore une chose.
affiliate.gdi ton projet est très intéressant, quant on commence chez GDI on est toujours septique et gdi-booster permettra à tes inscrits d'avoir tout de suite des filleuls sans trop travailler.
Cordialement,
Geoffrey |
|
|
 |
|