Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
argentissim
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 10:18 pm Sujet du message: Un peu d'argent ca vous dit? |
|
|
Bonjour,
Je vous envoie ce mail pour vous faire part d'une technique pour gagner quelque sous que j'ai testé et qui fonctionne.
En fait cela consiste à payer pour un pack de départ qui constitue une monnaie d'échange comme de nombreux systèmes sur le net. Le pack coûte 25 euros et ensuite vous pourrez en faire part sur les forums destinés aux gains d'argent.
Bon c'est clair on nous promet des milliers d'euros , ca n'a pas été mon cas mais je ne suis pas très insistant et j'ai déjà gagné des centaines d'euros en ne faisant rien
Pour plus d'infos allez sur:
http://argentissim.ifrance.com |
|
|
 |
didou2

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 2:10 am Sujet du message: |
|
|
Bien sur qu'on veut de l'argent, tout le monde veut de l'argent mais comme tu viens de le dire c'est veut de l'argent et non pas dépenser de l'argent : bien sur que ta "super" technique marche si tu trouve d'autres gogos pour payer les 25€ mais c'est à moitié illégal et totalement malhonnete!!!
En plus de ça c'est connu depuis ché pas combien de temps mon cher ami, jcroi que t'a quelques années de retard  |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
haha encore qqn qui se croit malin à proposer un système ou bien sur il faut payer avant de pouvoir gagner  |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet