Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
Koms
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 1:01 pm Sujet du message: Des produits à vendre pour commencer une activité |
|
|
Êtes-vous intéressés par quelques centaines d'euros par mois en plus ?
Je pense que vous l'êtes mais que vous pensez encore être en train de lire un de ses nombreux systèmes inefficace voir pire, arnaqeur.
Je pense que c'est une chose très difficile de vouloir faire changer d'avis quelqu'un sur quelque chose qu'il a déjà jugé par le passé et je pense que si vous étiez contre ce genre de système vous le resterez, mais qui sait...
Je vous invite à lire cette page : http://le-secret-de-la-reussite.sup.fr
Encore une fois, vous pouvez très bien ne pas croire ce qui y est écrit et vous ne changerez probablement pas d'avis je vous propose de réserver seulement CINQ MINUTES de votre temps et de lire cette page. Après ça que vous soyez convaincu ou non ce n'est pas important. Au moins vous ne ferez pas partit de ces personnes qui refoulent un système et ne cherchent même pas à savoir de quoi il en est.
N'hésitez pas : http://le-secret-de-la-reussite.sup.fr
Bonne journée à vous,
Tom. |
|
|
 |
Peanuts Modérateur

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
et hop , une grosse arnaque de plus !! dommage de ne pas étre payé au nombre d'arnaque répertorié car voilA comment les poches se remplieraient vite ..................... |
|
|
 |
spooksdenimes Modérateur

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 1078 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
1€ / message viré ...
Je serais riche, mon dieu
(je lock) |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet