Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
emma17000
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 1:44 am Sujet du message: bon plan : des gro cadeau style pc port moyennan un peti pri |
|
|
Salut !
J’ai trouvé une combine pour avoir ce que vous voulez pour 30,48 €. Leur site offre bon nombre de produits divers et variés tels que pc portables, i pod, consoles de jeux …
En fait l’entreprise cherche à vendre son produit en vous offrant des cadeaux de votre choix et ça leur coûte beaucoup moins cher que de faire appel à la publicité c’est aussi simple que ça !
Il faut s’inscrire acheter pour 30,48 € de leur produit (truc pour augmenter le signal des portables) ensuite on choisit son cadeau et on est sur liste d’attente
Et quand vous êtes tout en haut vous recevez votre cadeau.
Alors profitez par la même occasion de ma trouvaille sur ce site !
Je vous explique la démarche de façon précise car c’est en anglais donc c’est pas évident de toujours tout comprendre pour certains mais ce n’est pas très long à faire, le plus long est d’attendre leur e-mails et leurs confirmations.
Voici mon lien pour s’inscrire sur le site et m’aider à avoir mon cadeau plus vite
http://www.getgiftsforfree.com/?279381
Mais avant d'y aller je vous conseille de lire mon protocole sur mon blog car c'est expliqué précisemment étape par étape (avec photos) comment vous devez vous y prendre.
Allez donc sur http://bonplan-gratuit.blogspot.com
Je compte sur vous, ne passez pas à côté, ce serait domage ! |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet