Forum Argent

200euromails, un autre site rémunérateur !

Tout sur les sites de mails rémunérés

Messagede didou2 » 04 Sep 2008 12:53

C'est marrant.... j'ai cru voir mentionné 200eurosmails dans la liste en bas de page ??!! :D
didou2

...

Messagede poulail » 04 Sep 2008 13:26

...
Dernière édition par poulail le 04 Sep 2010 16:13, édité 1 fois.
poulail

Messagede didou2 » 04 Sep 2008 14:23

Lol...oui excuse moi le tien c'est .net et celui de la liste c'est .com, c'est pas le même site et c'est vrai que du coup c'est que le tien doit être sérieux ! :lol: :lol:

Moi aussi j'aurai 2 questions: Est ce que tu lis, écoute et comprend ce que je te dis depuis le début de ce topic ?
Et est ce que tu as lu la phrase sur la définition qui dit "Ils ont souvent un payout élevé et sont essentiellement des sites étrangers." ?

Si je parle avec toi depuis tout à l'heure c'est pour essayer de te faire comprendre et que tu arretes de perdre ton temps avec ces genres de sites à la con. Saches bien que je ne polémique pas mais je t'affirme les choses, ce n'est pas que je me prend pour un Mr Jesaistout et je ne crois pas non plus avoir la science infuse, loin de là, mais tu verrai que n'importe qui avec un minimum d'expérience sur ce genre de sites verrait gros comme une maison que tu ne seras jamais payé, ya pas d'histoire de "tenter le coup pour voir" parce que c'est perdu d'avance... mathématiquement c'est IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!

Bonne journée à toi :wink:

Payout: seuil à atteindre avant de pouvoir retirer ses gains
didou2

...

Messagede poulail » 07 Sep 2008 17:17

...
Dernière édition par poulail le 04 Sep 2010 16:13, édité 2 fois.
poulail

Messagede youhou » 07 Sep 2008 19:03

C'est bill gates le créateur du site et il veut partager avec les plus méritant, ceux qui lisent les mails ... (bon ok je ressors un vieil haox la :lol: )

Franchement, ne perds as ton temps ...
youhou

Messagede didou2 » 08 Sep 2008 11:50

D'un extreme à l'autre Poulail: ya quelques jours tu pensai qu'internet était un puit sans fon de rémunération et maintenant tu penses que tout est bidon.... y faudrait que tu trouves le juste milieu dans tes propos ! :lol:

Mais bon je comprend que tu sois vexé de voir que l'argent ne tombe pas du ciel même sur le net :wink:

Après il ne faut pas dire que rien ne paye parce que cette merde ne paye pas, il y a de nombreux sites sympas et assez rémunérateur sur la toile, c'est pas ce qui manque crois-moi :wink:
didou2

Re: 200euromails, un autre site rémunérateur !

Messagede sajida1974 » 03 Sep 2009 16:23

bonjour , je me suis inscrite au site 200 ;;; et efectivement j'ai reçus des credit mais maintenet reste a les reçevoir sur mon compte paypal pouvez vous me dire qoi faire stp si test une fille bien sur tu peu majouter a tes amis messenger on discutera ces mieux car ainssi je comprenderais mieux , previen moi aissi je tenvoi mon nadress mail msn rachida
sajida1974

Précédente

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Mails rémunérés