Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche bon plans qui marche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
fredkiller
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 7:50 pm    Sujet du message: recherche bon plans qui marche Répondre en citant

salut,

étant père depuis 1 mois et demi, et en voyant comment tout augmente et que 2 salaires ne suffisent plus !!!!
je recherche un bon plans qui marche ( qui paye )

tout vos avis sont les bienvenus

merci

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euuu tout dépend combien tu veux gagner mais sur internet l'argent ne tombe pas du ciel et je pense que tu le sais Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fredkiller
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur je pense bien, je trime tous les jours au boulot !!!!
peut importe, même un petit revenus mais il faut que je trouve

Shocked
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je cumule plein de site pour gagner un peu d'argent mais ça prend du temps et ça rapporte pas énormément.

J'utilise surtout les barres de surf et les PTC (dont certains rapportent pas mal Wink)

Et en ce moment je viens de me mettre à la vente de codes j'attends de voir à long terme si ça me rapportera beaucoup.

Par contre je tourne entre 15 et 20€ en moyenne, c'est pas énorme mais c'est toujours ça de gagné.

Je sais pas trop ce que tu attend de trouver sur le net ni ce que tu recherches vraiment comme bons plans mais bonne chance quand même pour la suite Cool
antho72

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un truc qui marche, j'en suis témoin, c'est l'investissement Forex.
Alors on est d'accord, tout n'est pas bon et il y a des arnaques, c'est clair !!!
En revanche, Finanzas Forex est une entreprise sérieuse qui te propose d'investir dans le Forex (le marché des devises). Cela te rapporte en moyenne 10% d'intérets par mois. Non je ne me suis pas planté, c'est bien par mois.
L'investissement minimum est de 100$ qui sont bloqués pendant 6 mois. Tu peux toujours les retirer avant mais avec une pénalité de 15%.
Les intérets eux, tu peux les récuppérer tous les mois sans aucuns soucis ou bien les ré-investir et faire monter ton capital.

exemple:
100$ x 10% = 10$ pour le mois 1
110$ x 10% = 11$ pour le mois 2
121$ x 10% = 12.10$ pour le mois 3

Fais le calcul avec 1000$ de placés.
Ce placement est à risque faible et est géré par des traders pro.

Tu ne peux entrer que sur invitation.
Ce lien te permettra de t'inscrire sans aucune obligation d'investissement mais tu pourras te rendre compte par toi même de ce qui est réellement proposé.

http://www.finanzasforex.com/antho72

J'ai moi même 2 enfants et je comprend très bien ce que cela représente Wink

alors j'ai voulu essayer. Les promesses sont bien tenues et puis je n'ai investi que 100$ soit 64 € pour le moment, mais je compte bien augmenter mon placement régulièrement. 10% par mois, ce sera toujours plus interessant que 3.5% à l'année.
Si tu as des questions, n'hésites pas !

Bonne soirée.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: