Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
didou2

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vien sur un forum, tu prend la peine de lire les règles de bases de parrainage au minimum !
Et pis tu vois je vais te dire un truc: t'as posté ce topic avant que je remette mon lien à la suite de l'autre ce qui veut dire que si t'avai lu un tant soi peu les règles t'aurai pas eu besoin de créer de topic, on aurait jamais eu cette discussion débile, tes liens ne seraient pas éditer par les modos et ça serait toi qui serait à la suite de tinicos sur l'autre topic... pense y pour la prochaine fois
PS: je t'ai pas "fusiller" je t'expliquai parce que des mecs comme toi qui disent "désolé je suis nouveau j'avai pas lu les règles" yen a des centaines et ça devient révoltant et saoulant à la longue !  |
|
|
 |
jessethiel
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
| bah dans tout les forums ou je suis je n'avais jamais vu ces regle la |
|
|
 |
didou2

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Oui peut-être le coup des 1 mois c'est pas autant courant mais la règle d'une seul chaîne de parrainage sur un sujet c'est quand même connu et te connaissant quand même pas mal Jessiethiel(vacance à la rochelle avec la tite famille ) je sais que t'a de l'experience sur les fofos rélunérateurs
Je voulai juste t'expliquer, jme suis ptrêtr un peu emballé, toi t'a continuer et on a tous chacun un peu emmelé les propos des autres donc sans rancune et bonne journée  |
|
|
 |
jessethiel
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
| oui ok reston en la on c un peut emporter allez bonne continuation a toi |
|
|
 |
jessethiel
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
| il y a deja une chaine monstrecash merci de supprimé celle ci |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet