Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monstrecash 30cent par jour(j'ai été payer deja donc sur!!)
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
didou2

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vien sur un forum, tu prend la peine de lire les règles de bases de parrainage au minimum !
Et pis tu vois je vais te dire un truc: t'as posté ce topic avant que je remette mon lien à la suite de l'autre ce qui veut dire que si t'avai lu un tant soi peu les règles t'aurai pas eu besoin de créer de topic, on aurait jamais eu cette discussion débile, tes liens ne seraient pas éditer par les modos et ça serait toi qui serait à la suite de tinicos sur l'autre topic... pense y pour la prochaine fois Wink

PS: je t'ai pas "fusiller" je t'expliquai parce que des mecs comme toi qui disent "désolé je suis nouveau j'avai pas lu les règles" yen a des centaines et ça devient révoltant et saoulant à la longue ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jessethiel

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah dans tout les forums ou je suis je n'avais jamais vu ces regle la
didou2

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui peut-être le coup des 1 mois c'est pas autant courant mais la règle d'une seul chaîne de parrainage sur un sujet c'est quand même connu et te connaissant quand même pas mal Jessiethiel(vacance à la rochelle avec la tite famille Wink ) je sais que t'a de l'experience sur les fofos rélunérateurs Smile

Je voulai juste t'expliquer, jme suis ptrêtr un peu emballé, toi t'a continuer et on a tous chacun un peu emmelé les propos des autres donc sans rancune et bonne journée Wink
jessethiel

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ok reston en la on c un peut emporter allez bonne continuation a toi
jessethiel

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a deja une chaine monstrecash merci de supprimé celle ci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Clics rémunérés Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: