Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monstrecash 30cent par jour(j'ai été payer deja donc sur!!)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
jessethiel

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 11:51 am    Sujet du message: Monstrecash 30cent par jour(j'ai été payer deja donc sur!!) Répondre en citant

PTc francais avec 18mails par jour comprenant au minimum 30cents(annoncé par le webmasters)

paiment en moin d'une semaine par paypal
parrainage 20/100
PTC qui monte en force qui depasse maintenant les 700membres
mon lien monstrecash http://www.monstrecash.com?refer=1447
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jessethiel

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et encor 10dollar de recu en 3jours!! (j'ai 17fifi XD) personne ne veut suivre?
tanpis pr moi et pr vous
jessethiel

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+ de 1500membres inscrits!! site qui semble en progression exeptionnel
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing surtout pour toi mdr !!!
jessethiel

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que pour moi un fieulle de + c'est tres sympas XD mais bon si personne n'est tenté je ne vais pas mourrir je fais juste profiter d'un bon PTC francais ce qui est tres rare Very Happy
jess77580

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais il y a pas deja une chaine??
jessethiel

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas

tjrs personne ?
didou2

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne sais pas

Pauvre égoïste va, si tu prennai la peine de faire quelques recherches tu saurai peut-être:

http://www.benefsnet.com/forum/sutra19077.html#19077

Si un modo pouvait éditer tout les liens de ce Jessethiel SVP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jessethiel

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

didou2 a écrit:
Citation:
Je ne sais pas

Pauvre égoïste va, si tu prennai la peine de faire quelques recherches tu saurai peut-être:

http://www.benefsnet.com/forum/sutra19077.html#19077

Si un modo pouvait éditer tout les liens de ce Jessethiel SVP

dsl javais pas vu la chaine d'ailleur en parlant d'egoisme je voit que tu relance la chaine avec un lien different ton lien? bonne journée
didou2

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptdr.... tu me fai de la peine, t'a cru que j'allai te donner le baton pour me faire battre en te mettant le lien du topic ou j'aurai remis mon lien malhonnetement... est ce que tu me crois vraiment aussi stupide??????? Shocked Shocked
Si tu avai aussi pris la peine de lire les règles et de ne pas penser qu'a mettre tes liens de parrainage au plus vite tu aurai vu que c'est une des règles du fofo et qu'on a tout à fait le droit de remettre son lien après 1 mois d'inactivité Wink
Quant on ne sais rien, qu'on est nouveau et qu'on a fait une connerie on se fait tout petit petit et on ne sort pas n'importe quoi...

A bon entendeur salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jessethiel

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ceci dit cela ne fait pas un mois que le site a été proposé pour la derniere fois ....^^ enfin laisse tomber
didou2

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je laisse pas tomber petit rigolo puisque si réflèchissai un peu plus avant d'ouvrir ta bouche tu consteterai que le dernier membre a poster son lien à suivre le 27 avril(et même si tinicos à poster plus tard ça n'a aucun interet Wink )... n'importe quel modo pourrai comfirmer mes dires donc s'il te plait n'use pas ton clavier pour raconter du vent parce que ça devient rasoir Wink
jessethiel

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'ai du mal a comprendre peut etre est tu trop inteligent pour moi...allez bonne continuation a toi
didou2

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si moi je me crois plus intelligent que toi ?.... non pas du tout, c'est juste que j'ai un mec en face qui trouve toujours des arguments à la noix pour contredire alors qu'il ne sait même pas de quoi y parle: un monsieur jesaistout en quelque sorte et les monsieur jesaistout qu'y n'y connaise rien ça a le don d'énerver !

En tout cas topic à locker et lien à éditer Wink

Bonne journée à toi aussi
jessethiel

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne me suis jamais considerer comme un monsieurs je sais tout je ne connaissai pas la regle des relance certe mais de la direct a me faire fusiller c bon faut pas abusé non plus bonne journée

fermez le topic modos svp
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Clics rémunérés Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: