Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gagner de l'argent grace a gdi

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
kingthibdu59

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 4:01 pm    Sujet du message: gagner de l'argent grace a gdi Répondre en citant

vanait voir la video de présentation si vous etes interessé inscrivez vous

www.gagner-de-largent.ws
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiiikiii

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que sa été présenté aussi moulte fois aussi
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui !!
kingthibdu59

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non ce site a été fait par moi et un ami il n'a pas encore pu etre présenté sauf peut etre par moi si c'est le cas désolé
didou2

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

kingthibdu59 a écrit:
non ce site a été fait par moi et un ami il n'a pas encore pu etre présenté sauf peut etre par moi si c'est le cas désolé

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL :
http://www.benefsnet.com/forum/sujet2015.html

LOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL :
http://www.benefsnet.com/forum/sujet6604.html

et RE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL :
http://www.benefsnet.com/forum/sujet6132.html

T'a au moins le mérite de l'innovation dans l'art d'essayer de prendre les gens pour des c***: ce que tu dis ça fait un peu comme si un membre de e-lottery nous disait: "à non c'est pas possible que quelqu'un l'est déjà présenté puisque c'est mon équipe de joueur, au pire ça peut-être moi qui l'est déjà fait et je m'en excuse Embarassed "

On est pas né de la dernière averse et y faudrait que t'apprenne la différence qu'y a entre créer un site et présenter le lien de parrainage de son groupe d'affilié Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

GDI existe depuis un paquet d'année je te signale ...

kingthibdu59 , ou L'art de prendre les gens pour des cons ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kingthibdu59

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais j'aimerai faire venir du monde sur mon site mais comment je peut faire cela sans post cet comment faite vous pour faire la promotion d'un site?? merci
GOBC Invest

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Innove : propose des offres rémunératrices pour ceux qui voudront devenir tes filleuls (tu leur paye le 1er mois, ou des trucs de ce genre) et ainsi ce ne sera plus une présentation mais une offre sur un concept.
didou2

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kingthibdu59 a écrit:
mais j'aimerai faire venir du monde sur mon site mais comment je peut faire cela sans post cet comment faite vous pour faire la promotion d'un site?? merci

Je te le répète: arrete de dire "MON SITE" parce que ça a aucun sens... GDI est en place depuis des années et des années et c'est surement pas un mec comme toi qui l'a "créer"... toi tu es juste un inscrit qui veut promotionner son "LIEN DE PARRAINAGE" ! Razz

Et sinon y faut que t'ailles sur d'autres forums, que tu mettes ton lien dans des blogs, dans des signatures, contact des gens suceptible d'être interessé que tu connai bien, achete des campagnes de pubs sur les site rémunérateur ou t'es inscrit, etc, etc Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kingthibdu59

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok ba merci pour ces conseils je vais direct commencé a faire ca
kingthibdu59

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fais ce que vous avez dit je commence a gagné un peu d'argent
kiiikiii

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.....................................................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kingthibdu59

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..........................................................
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> MLM Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: