Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
didou2

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 7:20 pm Sujet du message: Très bon buiseness en tre particulier: utile et rentable ! |
|
|
Je suppose que beaucoup de gens connaissent mais pour ceux qui ne l'aurait pas encore découvert je vous présente cet bombe d'utilité et de rémunération qu'est Code-discount.com :
C'est un concept révolutionnaire dans le monde du code audiotel qui est déjà en place depuis pas mal de temps et qui a déjà largement fait ses preuves... vous pourrez vendre toutes les catégories de codes que vous souhaitez mais aussi en achetez au prix les plus bas du marché... très simple d'utilisation et très sérieux c'est vraiment LE site incontournable pour les fans de codes ! Dès que votre solde aura atteint la somme de 5€ vous pourrez demandez vos paiement qui se font 2 fois par semaine le lundi et le jeudi par Paypal... le "buiseness" du code est vraiment un marché très simple d'accès mais aussi une source de rémunération non négligeable donc vraiment n'hésitez plus et inscrivez vous vite !  |
|
|
 |
didou2

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé si ça a déjà été présenté mais je savai pas ou chercher une chaine pour ce site... j'ai regardé dans "Code et réductions" et ça yétai pas... vu qu'on peut le considèrer comme "gagner de l'argent autrement" je l'ai mis là mais si jamais un modo le voit ailleurs j'aimerai bien qu'il me mette le lien du topic et qu'il efface celui-là, merci  |
|
|
 |
didou2

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà la preuve de mon paiement de 27€ reçu ce matin... le site est très sérieux, il paye vraiment et très vite !
Lien à suivre==> ICI
 |
|
|
 |
dejeremie976
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
27€ en combien temps?
moi je suis inscrits depuis 1 semaine...
Le problème c'est d'avoir des codes pour les vendre  |
|
|
 |
didou2

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'y suis inscrit depuis 1 peu plus d'une semaine mais j'avai un gros stock de 70 cocoricodes+... et à 0,54€ l'unité y ont pas trainer pour trouver preneur !
Après j'ai demandé mon paiement hier soir et je l'ai reçu ce matin à 8h  |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet