Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
Capucine
|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 6:30 pm Sujet du message: Apprenez comment générer des revenus |
|
|
Bonjour,
Je m’appelle Patricia et je suis nouvelle sur ce forum.
Cela fait plusieurs années que je travaille depuis mon domicile. Récemment, j’ai eu l’opportunité de télécharger le cours NetProfitBluePrint au prix de $97.
C’est un cours très complet, j’ai reçu beaucoup d’informations. J’ai aussi pu assister aux séances de formation gratuites et je peux contacter le concepteur du cours si j’ai des questions à lui poser. Il est très disponible.
J’ai mis en application tous les conseils qui m’ont été donnés et j’ai vu mes ventes décoller. Ce cours peut s’appliquer à n’importe quel produit.
Jusqu’à présent, j’ai trouvé beaucoup d’opportunités pour vendre des produits, des e-books, etc…, pour obtenir des prospects, des clics et tout ce que vous voudrez, mais C’EST LA PREMIERE FOIS que je trouve un cours qui m’explique COMMENT GENERER DES REVENUS avec tous les produits qui m’intéressent.
Je ne sais pas si cela peut vous intéresser mais si c’est le cas, vous pouvez me contacter à cette adresse : homebusinessucces@gmail.com.
Cordialement. |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet