Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
jessethiel
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 3:20 pm Sujet du message: je vous remuneres pour cliker 60% minimum |
|
|
Bonjour je vous rémunères sur un des sites ci dessous a un taux de 60% a 75%
FIFI déclaré sur mon forum donc éligibles a la rémunération
-lizzy2163 (2PTC)
--Ziyal (2PTC)
-Seborg (1PTC)
-kaelkaelkael (1PTC)
-creasybear (2PTC)
-maxence74(darmaul) (1PTC]
-Biggest (4PTC)
-Goubi (1PTC)
je vous garantit:
-Un paiement a chaque cashout reçu(par moi) pour commencer(une fois que le premier paiement reçu possibilité de donner toute les semaines)
-Un post tout les jours ou tout les 2 jours sur mon forum afin de faire le point du nombre de click effectuer
-Dans ce post j'enverrai un screen de mon compte sur le(s) site ou je vous paraine pour montrer ou j'en suis vis a vis du cashout
-J'effectuerais les paiment sur paypal ou alertpay selon vos disponibilités
-je m'engage après un premier payout reçu dans le site de vous payer selon votre envie (mois,semaine,jour)
Les sites proposées sont :
-bux.to(site long a payer donc remuneration +longue= (60/100) (en attente de paiements) (0 fifi rémunéré)
-Xclick (60/100) (en attente de paiement 1fifi rémunéré)
-monstrecash (75/100) (3 fifis rémunérés )
-maxofcash (75/100) (paiment recu:1) (0 fifi rémunéré)
-Neobux (60/100) (0 fifi rémunéré)
-earn3 (60/100) (1 fifi rémunéré)
-10bux (60/100) (1 fifi rémunéré)
-kooplinks (il paye)pas tres rentable parrainage a 1/100 (75/100) (1 fifi rémunéré)
-crewbux (60/100) (0 fifi rémunéré)
-flashpay (60/100) payout a 2.50euros!! (2fifis rémunérés)
-thinkbux (60/100) (3 fifi rémunéré) +pack 5 fifi acheté
Ces pourcentages peuvent augmenter si vous etes tres actif!!!
la lotterie vien d'etre lancée
JE NE SUIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE DE LA FERMETURE OU LE NON PAIEMENT D'UN SITE.DANS CE CAS LA J'Y PERD ET VOUS AUSSI
n'hesiter pas a me contacter par MP ou sur le post directement
voila mon forum creer afin de montrer a mes fifi qu'il y a un suivi les fifi confirmer ont mis leur accord ds la presentation des sites choisie
http://jevousremunere.xooit.com/index.php
fieulles pr le moment :9
confirmé sur le forum :8 |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet