Non Spook, le site en question(ou plutot le réseau) commence par un "PRORAPMAIL" comme jlai citer dans le titre
Et ça y est c'est comfirmer le Web c'est bel et bien payer une tite année sabatique au frais de la princesse... ou plutot à ceux de ces membres !
Pas grand chose de plus à expliquer que ce que jdi au dessus Spook: le Web a installé une confiance maximum vis à vis de ses membres, ensuite il n'est pas venu de 1 mois sur son propre réseau(alors qu'on le voyait partout ailleurs !) pour faire ses ptits préparatifs mais lui nous a dit en revenant qu'il n'avait pas d'excuses et bla,...bla, bla, meaculpa et j'en passe, il nous a dit que tout allait rentrer dans l'ordre et subitement une dizaine de jours plus tard il nous annonce une "terrible" maladie qui le clou au fond de son lit et qui le conduit droit aux urgences environ tous les soirs ! Bien sur il en remet une couche pour nous prendre encore plus pour des glands en nous sortant une attitude digne des plus grands films de super héros au grand coeur: "malgré la maladie qui me gagne, je tiendrai mes engagements jusqu'au bout car vous avez besoin de moi", bref tu vois le genre, et il nous dit que les paiements arriveront d'ici "2 semaines" avant qu'il revende ses sites... bien sur les paiements ne sont jamais arrivé et il a revendu ses sites sans nous avertir dès la première semaine mais les 3/4 des membres ayant gobé son histoire plein pot, tous ceux qui essayaient(comme moi et Peanuts) d'avertir les gens et de dire que c'était un escoc qui ne payerait jamais sauf si on le menaçai, se sont fait insulter, dénigrer par un troupeau de naifs qui nous prenaient pour des monstres... et c'est donc pour ça qu'en voyant le fofo en 404 et en voyant que les seuls à avoir été payé intégralement sont ceux qui l'ont menacé, moi et Peanuts on se MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà j'ai ptêtr été un peu long mais j'avai une grosse envi décrire...