Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je m'adresse aux membres du forum Prorapmail...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
didou2

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Je m'adresse aux membres du forum Prorapmail... Répondre en citant

Voilà, tous les membres de Prorap ont sans doute suivi l'histoire de la "terrible maladie" de ******* avec beaucoup d'interet... il y avait les pro, les anti ******* mais je voudrai maintenant savoir qu'est ce que vous pensez de lui après que son "super" forum soit tombé en erreur 404 ? Et si vous avez plus d'infos je suis également preneur, merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Perso , moi je suis mort de rire , alors est ce que maintenant les défenseurs de ce webmaster sans scrupules ne font pas grise mine ??????
C'etait pas faute de les avoir prévenu ....mdr
mais comme on dit par chez moi "l'espoir fait vivre "
J'applaudis bien fort Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benefsnet
Webmaster

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

On ne cite pas de nom dans les sujets svp. Après, on veut porter plainte contre le forum pour diffamation.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
didou2

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je savai pas désolé Embarassed

Ouai t'a raison Peanuts, c'est pas faute d'avoir prevenu les gens ... jmen suis ramassé plein la gueule parce que j'essayai d'ouvrir les yeux à 2-3 aveugles... apparement ça a pas fonctionné et honnetement vu ce que certain membres se sont permis de me balancer, j'ai plus qu'a leur dire "tant pis" et bonne chance pour revoir vos sousous Wink

PTDR le grand cancéreux admis aux urgences qui se balladent à 00h00 du soir sur les autres forums(hors mis le sien bien sur ! Laughing )

"Tous d'abord cher membre sachez qu'on ne peut pas tondre un oeuf"<==une phrase rempli d'émotion et de souffrance qu'il nous servait à toute les sauces quant y savai plus quoi dire ! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que le site en question commence par un "M" ? ou un "2" ?

Au fait, vite fait, keskissépassé ?
(par email si jamais ça pose problème au Web', comme ça y'a pas de risque de diffamation machin machin)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
didou2

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Spook, le site en question(ou plutot le réseau) commence par un "PRORAPMAIL" comme jlai citer dans le titre Laughing

Et ça y est c'est comfirmer le Web c'est bel et bien payer une tite année sabatique au frais de la princesse... ou plutot à ceux de ces membres ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pas grand chose de plus à expliquer que ce que jdi au dessus Spook: le Web a installé une confiance maximum vis à vis de ses membres, ensuite il n'est pas venu de 1 mois sur son propre réseau(alors qu'on le voyait partout ailleurs !) pour faire ses ptits préparatifs mais lui nous a dit en revenant qu'il n'avait pas d'excuses et bla,...bla, bla, meaculpa et j'en passe, il nous a dit que tout allait rentrer dans l'ordre et subitement une dizaine de jours plus tard il nous annonce une "terrible" maladie qui le clou au fond de son lit et qui le conduit droit aux urgences environ tous les soirs ! Bien sur il en remet une couche pour nous prendre encore plus pour des glands en nous sortant une attitude digne des plus grands films de super héros au grand coeur: "malgré la maladie qui me gagne, je tiendrai mes engagements jusqu'au bout car vous avez besoin de moi", bref tu vois le genre, et il nous dit que les paiements arriveront d'ici "2 semaines" avant qu'il revende ses sites... bien sur les paiements ne sont jamais arrivé et il a revendu ses sites sans nous avertir dès la première semaine mais les 3/4 des membres ayant gobé son histoire plein pot, tous ceux qui essayaient(comme moi et Peanuts) d'avertir les gens et de dire que c'était un escoc qui ne payerait jamais sauf si on le menaçai, se sont fait insulter, dénigrer par un troupeau de naifs qui nous prenaient pour des monstres... et c'est donc pour ça qu'en voyant le fofo en 404 et en voyant que les seuls à avoir été payé intégralement sont ceux qui l'ont menacé, moi et Peanuts on se MARRE!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Voilà j'ai ptêtr été un peu long mais j'avai une grosse envi décrire... Laughing

Dernière édition par didou2 le Ven Juin 27, 2008 6:18 pm; édité 2 fois
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme , moi j'ai été obligé d'en appeler à la justice et j'ai été payé en 10mn de tout ce qu'il me devait .. c'est bizarre quand même , si on as rien à se reprocher , on ne cede pas devant la pression ..
J'ai été le premier à employer la maniére forte , et tout comme moi ceux qui l'on fait aussi , on tous été payés , par contre les autres qui ont plaint ce webmaster , et y ont tous été de leur petit message de soutien , et autre lechouilles , ben eux ils peuvent s'assoir sur leurs gain , d'autant plus que certains ont payé leurs statuts VIP et tout cela pour rien car les sites ont craqués .....
Perso , je sais que c'est méchant de ma part , maisn je me marre grassement
Le jour ou les gens arreterons de tout gober comme des mouches ......et de faire du sentiment !!!! et bien ils auront pas leurs $$$ marrant non !!
didou2

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comfirme encore une fois Peanuts, moi je t'ai emboité le pas et j'ai été le deuxième à le faire: payé intégralement 20mn à peine après l'envoi de mon mail de menace alors que je les attendai depuis 1 mois et demi !(y m'a sans doute envoyé l'argent du bloc opératoire parce que c'était le soir vers les 00h00...... Laughing Laughing Laughing Laughing )

Et c'est clair que moi aussi j'ai directement pensé à ça: si on a rien à se reprocher et qu'on est réelement malade on ne cède pas à des préssions de ce genre ! Twisted Evil

Et puis de toute façon il a largement accumulé un gros paquet de conneries et de trucs pas crédible par la suite qui ont définitivement montré que c'était un escroc dans les règles de l'art !

Moi je suis dégouté pour les membres qui ont eu confiance en lui et qui ont cru jusqu'au bout: il a utilisé ce qu'on peut employé de plus vicieux comme méthode: faire culpabilisé les gens de demander leur paiement avec des choses aussi graves c'est vraiment lache, nul et petit !
Par contre pour les personnes qui m'ont traité de, je cite, "personne noir de crasse" et homme sans coeur intolérent et égoïste" là je suis désolé c'est innaceptable et kekpart je l'avou ça me fait plaisir de les voir s'être fait gruger en beauté !
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, tous les sites (mise a part le forum) du réseau ProRapMail fonctionnent ... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
didou2

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais le message qui s'affiche en pop-up quant tu rentre ne veut plus rien dire parce qu'il était sensé resté que 2 semaines... les membres peuvent toujours s'inscrire et même payé un statut VIP je croi !..ptdr

Y s'est barré et il a laissé son site complètement en plan(ou alors y prépare kelque chose) mais de toute manière tout son réseau va tomber en 404 un de ces 4 matins et ça fait également plus de 1 mois et demi qu'il a donné aucune nouvelle à ses membres, bref un réseau à ABSOLUMENT éviter et un Webmaster de plus décevant qui n'en vaut pas la peine ! Rolling Eyes
dejeremie976

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi on me l'avait déjà dit depuis quelque mois que ce site(Webmaster )était pas sérieux je vous les même dit, mais vous m'avez pas crut... Laughing
didou2

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous a rien dis du tout Dejeremie ! Laughing
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si didou il en avais parlé et effectivement personne l'avais écouté moi le beau premier ......Mea Culpa !!

http://www.benefsnet.com/forum/sujet5965-30.html
dejeremie976

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que starpromail(webmaster) est sérieux
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, c'est bien Dejeremie qui avait annoncé ça en premier, et vous deux ne l'aviez pas cru .. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: