Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagner facilement et rapidement de l'argent sur internet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Argent -> Mails rémunérés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
kingofrock

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Gagner facilement et rapidement de l'argent sur internet Répondre en citant

Salut tout le monde ! Very Happy
Gagnez 29,90 Euro par e-mail traité :
CE PROGRAMME VOUS OFFRE LA POSSIBILITÉ UNIQUE
DE GAGNER UN MAXIMUM D'ARGENT EN UN MINIMUM DE TEMPS !
Description de votre journée de travail
Etape N°1: Vous vérifiez vos mails.
Etape N°2: Vous recevez automatiquement 29,90 euro par mail.
Etape N°3: Vous faites suivre les informations contenues dans le Pack de départ que nous vous avons envoyé
ET C'EST TOUT !
Et en toute légalité et en toute liberté ! Wink
Pour plus dinfos rendez-vous sur le site : EDIT MODO SCAM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un ...
et faut payer combien pour pouvoir lire ces mails qui rapportent 30€ ?

évidemment on nous dit jamais tout et on nous prend toujours pour des andouilles.
Faudrait évoluer un peu ... !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kingofrock

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut biensur payer 29.90 euro au début pour acheter le pack que toi même tu vas vendre par la suite, ce pack contient toutes les infos que t'en auras besoin pour vendre ton pack ! et tkt dès que t'auras vendu ton premier pack t'auras remboursé ton achat !
voila comment ca se passe
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est encore une arnaque , j'édite et je verrouille !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"tu vas vendre"

Je vais rien faire du tout ... tu t'enfonces mon pauvre.
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing j'hallucine , qui doute de rien , remarque death , il vont peut étre t'apprendre à gagner des € via Internet , mdrrrrrrrrrr!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Booo en ce moment je gagne vraiment rien grâce au net en ce moment Crying or Very sad

Je crois que je vais arrêter pour de bon.

Surtout qu'à force de voir que des arnaques on se lasse vite Sad
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Argent -> Mails rémunérés Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: