Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
math8811
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 5:58 pm Sujet du message: 1 clic pour 1 PS3 |
|
|
Voilà un site , qui développe un nouveau concept, pour gagner une PS3 gratuitement
il suffit de cliquer pour gagner!! tentez votre chance!!
http://www.makefric.eu
ça ne coute rien d'essayer c'est gratuit!
Pour info, j'ai creer ce site (la presentation n'est pas encore au point, c'est mon premier site)
Mais le principe est simple, a chaque fois que quelqu'un clic le compteur diminue et le premier arriver a 0 remportera la PS3,la publicité me permet financierement de pouvoir mettre des gains en jeu et donc j'ai eu l'idée de creer ce jeu, car comme ça tout le monde y est gagnant!
Si le concept fonctionne, je metteré plus de gain, en cadeau, comme des telephone portables, des jeux, etc.. et le nombre de clic a ateindre serait proportionnelle a la valeur du gain!! Voilà j'espere vous avoir convaincu!
Tout ce que vous risquez, c'est de gagner  |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet