| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
doowap28
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 12:13 pm Sujet du message: Les Modérateurs ne savent pas écrire!!!! |
|
|
Il serait bon d'intégrer à votre équipe des modérateurs qui savent écrire un minimum le français!
Je pense que la plupart des modérateurs sont bien plus agés que moi (20ans) et pourtant ils ne savent même pas écrire!! pourquoi leur donner de telles responsabilités???
cordialement  |
|
|
 |
Peanuts Modérateur

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour eviter à des gens comme toi de poster n'importe quoi , n'importe ou , et surtout ne pas respecter les chaînes des autres membres en trouvant une maniére détourné de poser tes liens .
De plus je pense t'avoir assez averti en MP , donc tu connais se qui t'attend ..
Comme on dit un homme avertis en vaut deux ......... et surtout avant de donner des leçons de francais , prends toi même des lecons de respects .... |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 1:54 pm Sujet du message: Re: Les Modérateurs ne savent pas écrire!!!! |
|
|
| doowap28 a écrit: | | Il serait bon d'intégrer à votre équipe des modérateurs qui savent écrire un minimum le français! |
Quelle arrogance! comme le dit Peanuts : le respect c'est plus important que l'orthographe et je crois que malgré tes 20 ans tu as encore beaucoup à apprendre ...
En ce qui me concerne je fais très peu de fautes donc je ne me sens pas concerné.
Mais je trouve ton post irrespectueux envers les modérateurs qui se donnent du mal bénévolement pour le forum. |
|
|
 |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
ki fé dé fotes ? lolllll !
Nos messages ne ressemblent pas à ça, c'est quand même compréhensible ce qu'on écrit, au moins un minimum .. donc je pense pas que ce soit un sujet à débattre.
Try again ! |
|
|
 |
doowap28
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin quand on est pas foutu de faire la différence entre un participe passé et un verbe a l'infinitif!! Pas la peine de venir me parler! Et concernant le respect mosieur le Modo , ne pas savoir écrire (un minimum) est une forme de non respect me semble t-il! C'est se foutre de son interlocuteur!
Pour des personnes qui gèrent un site...ce n'est pas concevable! Surtout qd on vient faire la morale!  |
|
|
 |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que ce post ne sert pas à grand chose
Je vérouille, si jamais l'un de vous souhaite participer au débat, c'est comme il vous plait. |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Bonne décision spooks  |
|
|
 |