Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
euroweb
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 8:28 pm Sujet du message: je cherche votre avis svp sur super eden |
|
|
bonjour à tous
voila moi je me suis inscrit sur supereden mlm et j'ais envoyer la somme demandéé par westerunion, et depuis 6 jour j'essay de comuniquer avec les responsables pour qu'il m'activent mon compte mais aucune réponce,
je veux savoir ci cela est arrivé à quelqun d'autre,
ci il y a quelqun qui peux me doder des éxplication merci?
de meme que j'ais constaté que les message de relance ne sont plus comme la premier fois maintenant on ne recois que le premier message de bien-venue je sais pas ci les responsable ont décidé de laisser tomber ou quoi? |
|
|
 |
kiiikiii
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 6:51 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que Super Eden est un des pires MLM qui soit mais après c'est mon avis.
C'est un MLM type,accessible à tous mais justement trop basique,retard dans les paiements,peu d'aide pour les novices,en bref,de la daube.
C'est pas pour te décourager car tu récupèrera ton paiement de départ mais tu ne vas presque rien gagner d'autre,il ne faut pas espérer la lune. |
|
|
 |
bossdect
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 6:32 pm Sujet du message: re |
|
|
mois aussi je crois que c'est de la daube car c'est assez récent
http://plus-argent.net |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet