Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
pearl782
|
|
|
 |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Affiliation Expert -> pas trouvé interessant
Idem pour Devenez Riche et Riche sur le Web
Les autres je connais pas mais à mon avis c'est plus ou moins la même chose . Ne gache pas ton argent et garde le . Si tu tient à le dépenser, je t'envois mon adresse paypal, ou plustot l'adresse de la Croix Rouge ou tout autre organisme d'aide aux plus démunis . |
|
|
 |
hightone
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 8:12 am Sujet du message: |
|
|
De toute manière, les sites ou ils te promettent monts et merveilles, c'est totalement à éviter, car ca ne remplis les poches que des webmasters  |
|
|
 |
thomas02320
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
personnelement les seules methodes qui fonctionne sont celle qu'il faut acheter il n' ya pas de secret
j'ai eu beau tester des technique non payante je me suis toujours retrouver bredouille a la sortie
http://www.benefsnet.com/forum |
|
|
 |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais non .
Je sais pas ce qui me dérange le plus . Le fait de squatter un topic comme ça, le fait de poster un lien présenté 3 milliard de fois, avec toujours le même gamin qui fait l'aller retour entre l'ombre et la lumière , qui a , et aura toujours 23 ans, qui est un Canadien (Il a donc une tête ovale - cf southpark)
ou que l'ebook que tu présente ne serve pas a grand chose ... |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet