Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

<<< Recherche leaders fondateurs MLM ! >>>
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Argent -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
jackman12

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUELLE CHANCE VOUS AVEZ LA!!!!

http://do-be-have.biz/index.php

Et voici le lien du MLM, je viens de recevoir à l'instant des news par mail et le site est à sa version 1.0, vous aurez toutes les infos nécessaire dessus.

Inscrivez-vite !!!

Dans le formulaire d'inscription on vous demande le nom et prénom de votre parain : clerget nicolas.

Peanuts, didou2, death-punky après avoir regardé les explication sur le site dites moi ce que vous en pensez???

Bye

nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
didou2

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas modérateur d'une, et de 2 je vai toucher dans les 100€ ce mois-ci en additionnant tous les gains de mes sites et tout ça sans dépenser un seul centimes !

Et effectivement tu as raison: le titre de ce forum est BENEFSNET.com et non DEFICITESNET.com ! Tu dis qu'on ne connait pas mais sache que j'ai testé des MLM et autres HYIP bien avant toi... résultats : aucun ou trop peu par rapport à l'investissement de départ ! Maintenant c'est vrai qui faut tomber sur les bons et qu'il y en de très sérieux mais le problème c'est qu'il se fait de plus en plus rare... l'abonnement au club du vieux débris à 1794€ mensuel c'est connu depuis des mois et des mois et c'est aussi connu depuis des mois et des mois pour être un scam ! Maintenant j'ai pas envie de polémiquer, comme je te l'ai dit plus haut jsuis pas modo donc je laisse à eux seul la décision de l'avenir de ton topic Wink

PS: le coup de "QUELLE CHANCE VOUS AVEZ LA!!!!" c'est un peu lourding quand même... quitte à nous mettre une disquette essaye de nous la mettre en finesse la prochaine fois Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackman12

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok tu as plus d'expérience que moi mais alors qu'est-ce que tu as apris pour gagner 100€/mois !? lol

Le CEI est un SCAM???????? C'est ça que tu pense franchement?

Pour infos j'ai participé au premier mois du CEI qui est actif depuis 4 mois seulement donc ne dis pas des mois et des mois et l'abonnement n'est pas de 1794€ mensuel mais 179/mois! J'ai payé une seul fois et j'ai vendu 10 ebooks à 47€, fais le compte! voici ma page : www.maitrisez-votre-temps.com

Plutôt que de dire n'importe quoi sur le CEI lis plutôt les 27 pages de ce topic : http://www.forum-marketing.com/index.php/topic,19873.msg94469/-t-19873-0.html

J'espère que tu connais ce forum qui est LA REFERENCE sur le marketing réseau!!

Ensuite dire de Christian Godefroy que c'est un "vieux débris" est vraiment honteux!!! Je me demande vraiment d'ou tu sort et pour qui tu te prends!

Enfin ça sert à rien de discuter...

CIAO!!
didou2

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol... j'ai pas dis que j'avai plus d'expèrience mais c'est toi qui nous prenait de haut en disant qu'on ne savait pas de quoi on parlait Wink
Pour christian Godefroy..... Laughing Laughing Laughing Laughing rien de plus à ajouter, mais si tu croi en cet escroc notoire alors tant mieux pour toi, fonce garçon, fonce !

Pour mes 100€ je vois pas ce qui a de marrant: y suffit juste de trouver quelque PTC fiable, une petite dose d'autosurf gratuit et sérieux, savoir ou il faut chercher pour trouver des codes gratuit pour pouvoir ensuite bien les revendre, tout ça accompagné d'un petit site d'avis rémunéré prénommé LOONEO qui m'a rapporté 52€ à lui tout seul ce mois-ci, avoir des bons contact(qui eux ne te demande pas une pepette pour t'aider !) et ça tourne tout seul ! Wink

C'est quand même dommage d'avoir la certitude qu'il n'y a que les sites ou tu t'inscris qui rapportent, là tu es en train de déniger des sites connu et reconnu pour être des sites ultra fiable et ultra sérieux !
jackman12

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vois que nous sommes pas sur le même terrain de jeu, je suis plus dans le marketing réseau et un peu dans le MLM, mais ce que j'aime c'est les méthode de Godefroy ; squeeze, relance, offre,relance, cadeau, offre et vente! Mon but principal est de me créer une liste d'email ciblé et leur vendre des produit de qualité, je recherche une niche à exploiter et je me lance à fond!

Mais pourquoi dis-tu que CHG est un escroc?

Editeur depuis 30ans!!! C'est impossible !

Regarde ça : http://www.club-positif.com/chg.html

Pourquoi ne t'oriente-tu pas plus vers le marketing réseau?

Et une dernière question que pense-tu de ce nouveau mlm http://do-be-have.biz/index.php ?

++ je ne vous prends pas de haut loin de la, c'est peut-être toi qui le prends mal, mais perso je fais mon propre avis et c'est pour cette raison que tes propos me choc concernant le CEI, la différence entre toi et moi c'est que moi je suis au CEI mais pas toi, en revanche je peu juger mais pas toi...

Bye!
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour clore ce débat .
Comme je l'ai annonce plus haut , des preuves que ce que tu avance ???
Simple de nous donner des preuves de ce que tu as gagné ???
Maintenant libre à toi de le faire ou non , mais quand on avance des sommes gagnés , on le prouve .

Donc si pas de preuve de ta part , et afin d'eviter aux membres de croire au pére noél , ce topic iras à la poubelle dés demain matin .
Simple non , juste des preuves , pas difficile !!!
sinon tant pis pour ton post !
à bon entendeur salut ...............
jackman12

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Total sur paypal : 307.55€ je ne peux tout vous montrer pour des raisons personelles, mes plus gros profits provienne de l'affiliation qui me paie par chèque... S'il vous faut d'avantages de preuves je ne pourais vous les fournir, je ne veux pas d'ennuis!

Je ne voit pas pourquoi je dois prouver quoi que ce soit, je présente un MLM avant tout!

je vais pas passer mon temps à faire des captures d'écran, paypal représente 30% de mes revenus!

Bonne soirée!

CIAO
domdom

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AVIS AUX MODERATEURS SVP

comme j'ai été censuré il n'y a pas longtemps parceque j'avais présenté Drinkact sans faire attention que ça avait déjà été fait, je voudrai, svp, vous signaler que ce que présente Jackman
Je l'ai présenté en 1er le 12 juin sous le titre EN PRELANCEMENT ET FRANCAIS

Il profite juste du fait qu'au lieu qu'on l'apelle D'FAZ, on dit maintenant DBH, mais c'est exactement le même produit et la même société!!!!

Et en plus il présente 2 posts à la suite, celui-là ou je réponds, et un autre intitulé
DO-BE-HAVE.BIZ, MLM en pré-lancement

et là ces posts ne sont pas édités!!!?? je pense que c'est juste ou erreur, mais j'aimerai bien que ce qui à été valable pour moi le soit aussi pour les autres merci

Donc je demande svp, que les posts de Jackman12, qui fait pareils sut tout les forums sans s'occuper si quelqu'un d'autres à présenté le produit avant lui, soit retirés!!!

merci d'avance
cordialement
domdom
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok pas de pb , je vire de suite , et merci de m'envoyer en mp le lien du second post ....
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Argent -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: