Aïe aïe aïe!!
Comment s'appel ce forum déjà? BENEFSNET.COM c'est ça?
Mais alors avec des personnes comme vous comment satisfaire aux internautes qui tombe sur ce forum?
Je ne vous comprends pas...
Je vais être sincère avec vous :
J'avoue avoir été maladroit sur l'autre topic "70 idées lucratives", c'est bien évidemment pas mon ebook mais si vous avez remarqué c'est un produit 1tpe, ça fais un bout de temps que l'on me parle de cette plateforme, je voulais donc tester! Enfin je comprends vos idées et je dirais même quelles sont similaires aux miennes...
Désolé dans ce cas!
"La seule vrai question==> est tu un gogo qui veut rembourser son investissement en prenant les autres pour des gogos ou alors est tu un escroc qui se tape ses ptits revenus mensuels sur la crédulité des gens ?"
Bon Didou, cette question est complétement ridicule! J'avoue être passé par là ; Richie Rich, 25€ par mail, etc C'est la première chose que tu trouve quand tu cherche à faire de l'argent sur le net, c'est attirant, des bons graphiques, des bons témoignages... Tu achète et tu te rends compte que c'est de la merde, et comme tu dis du coup tu opte pour l'affiliation et tu deviens un arnaqueur!
Ok j'ai fais ça , mais au fil du temps tu trouve des contacts, des leaders et même des webmaster!
Et c'est grace à ces contacts que j'ai évolué, mes principaux biz sont :
- GDI (j'ai relacher un peu, trop vieux à mon goût)
- Le DHS Club
- Le CEI
- Le new MLM, je ne peux en dire plus...
Je connais beaucoup de choses, et j'ai testé beaucoup d'opportunités, si je me suis concentré sur celles-ci c'est bien parce-que j'ai des résultats! Ensuite en ce qui concerne des preuves je trouve ça complètement nul qu'il faille des preuves pour savoir si oui ou non vous vous lancez ou pas! Bien souvent les résultats provienne pas de l'opportunité mais de la personnes, à savoir êtes-vous un batant ou pas!
Croyez-moi l'argent ne tombe pas du ciel et sur ce point nous nous entendons...
Ensuite il y a deux chose pour lesquelles je souhaite que vous me preniez au sérieux et surtout arrétez de me comparer à tout ces mec qui présente des scams!
Le CEI : c'est vrai c'est cher, mais pour ce prix vous vous offrez les services, les produits, les outils et les cours de MONSIEUR Christian Godefroy !(j'ai même son num perso! lol) Devenu millionaire grace au net ! Le CEI à pour but de vous faire devenir millionaire... Vous allez faire des bonds en lisant ça lol mais croyez-moi ce club est exceptionnel. J'avoue il y a du taf, j'ai BEAUCOUP appris mais c'était dur!
En résumé voici ce que l'on obtiens chaque mois :
- un produit testé avec droit de label privé, droit de revente et droit de revente maitre.
- Une squeeze page et une page de vente
- Des relances (18 environs)
- Des centaines d'heures de cours en vidéos
- L'accès à un forums ou l'on retrouve les GRANDS dur marketing réseau (alors SVP ne comparez pas ce club à un scams, c'est HONTEUX!)
- Et j'en oubli...
Le new mlm : dommage que vous ne prenez pas ça au sérieux... c'est un des rares mlm ou je garde une totale confiance! Un statut de VDI, un produit qui va faire fureur! Rrrrr comment vous en dire plus, j'aimerai tant! C'est une chance de commencer avant tout le monde!
Voila pour finif, je vous avoue que vos propos mon en quelque sorte blaissé, mais c'est vrai que j'ai été maladroit! Seulement arrétez de "remballer" sans connaitre, sans comprendre et arrétez de mettre tout le monde dans le même sac...
J'ai tout de même une question :
Vous êtes modérateur de benefnets.com mais alors gagner vous de l'argent sur le web?
A tout de suite
Nico