Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

<<< Recherche leaders fondateurs MLM ! >>>
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Argent -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
jackman12

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 12:35 pm    Sujet du message: <<< Recherche leaders fondateurs MLM ! >>> Répondre en citant

Bonjour,

Dans quelques jours sera activé un NOUVEAU mlm muli-level-marketing francophone avec statut de VDI Vendeur Distributeur Indépendant.

=============================

Je recherche toutes personnes désirant développer son affaire à domicile, vous serez les premiers membres inscrits, UNE CHANCE UNIQUE !!!

Le produits vendu est tout simplement EXTRAORDINAIRE ! Avec plus de 3 MILLIARDS de clients potentiel sur la planète !!!

Et pour finir ce produit sera vendu en EXCLUSIVITE par le mlm nous serons les seuls à vendre ce produit à un prix défiant toute concurrence !

Vous pensez sûrement " c'est trop beau pour être vrai " ?

Et bien je vous rassure c'est bien vrai !

Si vous êtes intéressé visitez cette page : http://url-ok.com/150c02

si vous ne pouvez pas cliquer sur le lien, copiez collez le dans votre navigateur

Bien Amicalement,
Nicolas Clerget
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
didou2

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que c'est "l'opportunité en or"... des ventes de produits de bien etre ?..., une boisson énergétique ?...., du pain ?..., des cacahuètes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non des pastéques !!! Surprised il va te faire concurence !!
didou2

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ooohh shit, j'avai oublié l'affaire de la pastèque, jdevai vous la présenter avant hier mais j'ai complètement tout perdu... quel dommage: ce projet pharaonique ne verra jamais le jour ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ballot , tout le monde attendais cette super méthode pour enfin devenir riche facilement et rapidement , mais pas grave didou , puisque un max de membres nous vendent de super méthodes , pour gagner pleins de $$ à ne plus savoir qu'en faire !!! Very Happy
didou2

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je vois ça, la relève est assuré donc j'ai pas à m'en faire...oOouuuufff, heuresement qui sont là tous, avec leur technique révolutionnaire et innovante sinon jsai pas ce qu'on ferait ! Very Happy
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben sans eux , on resterais pauvres !! tout simplement

merci d'ailleurs à eux de m'envoyer leur méthodes , car j'ai super envie d'étre comme eux super riche !!!
merci par avance .........................
didou2

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi je commence à économiser sévère pour pouvoir un jour, je l'espere, me payer toutes ces techniques de rémunération extraordinaire qui nous sont malheuresement innaccessible pour le moment... quel dommage, je pense que ça pourrai changer ma vie ! Crying or Very sad
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peanuts a écrit:
non des pastéques !!! Surprised il va te faire concurence !!
EN parlant de pastèques mon frigo est toujours vide !! A cause de toi didou je meurs de faim Evil or Very Mad

Et sinon moi aussi je veux être riche grâce à internet !! Il parait que c'est trop bien d'être riche Very Happy

Dites moi vite les superbes techniques pour devenir milliardaire grâce au web !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jackman12

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous!

ça sent le foutage de geule!! loool

Bon déjà mon but n'est pas de devenir riche mais de vivre du net, nuance! Quitter mon job actuel pour travailler 2h/jours maxi sur le net et vivre ma vie tranquillement sans soucis financiers!

Vous ètes de ceux qui n'y croient pas visiblement...

C'est pourtant simple de réussir, enfin peut-être pas simple pour tout le monde, un petit coup de pouce :
EDIT MODO
C'est incontestablement la meilleure formation que j'ai pu tester sur le web, le CEI (Club Editeur Internet) de Godefroy...

Certe c'est cher! Très cher! Mais franchement je ne regrette rien, ce club ma permis de faire un maxi bon en avant dans le marketing réseau!

Je m'arrète là, c'était juste une parenthèse.

Mais croyez-moi vous pouvez devenir riche sur le web, je ne divulguerai pas les profits mensuel que je gagne, mais dans peu de temps j'arrèterai de taffer...

Bon pour en revenir sur ce nouveau MLM, je suis désolé mais il m'est interdit de présenter le produit avant le lancement officiel, c'est pour cette raison que j'ai fais cette page : http://url-ok.com/150c02

Mettez votre adresse et je vous en dirais d'avantage, je ne connais pas l'histoire de la pastèque mais quand je parle de 3 milliards de clients potentiel c'est bel et bien VRAI, je meurs d'envie de tout vous dire mais je prendrai le risque de voir mon compte supprimé!!!

Un indice : les médias en parlent beaucoup en ce moment... et les médias sont de notre côté pour une fois! Gràce à ça les ventes vont EXPLOSER!

Il y aura 2 façon de gagner de l'argent : la vente direct et le parrainage (sur 8 niveau infini en largeur)

En sachant qu'à chaque ventes vous aurez un bénéfice net de 10€ minimum (X le nombres de ventes!!)

Enfin... Si vous vous considérez comme un leader MLM ou même si vous avez de bonnes réussites dans le MLM voici mon adresse msn :
PAS D EMAIL (contactez-moi)

Mon adresse mail :ET RE PAS D EMAIL

FRANCHEMENT ce mlm va marcher fort CROYEZ MOI!

L'investissement est faible : 1€!

Vous avez un vrai statut : VDI

Et vous aurez l'occasion de participer à un vrai MLM avec un produit réel et deplus 100% francophone!

EDIT MODO

Bien Amicalement,
N.Clerget
didou2

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Preuve de paiements de tous tes soit disant revnu mensuels énormes STP et pas de mails sur les topics... pour ce qui est du reste j'ai pas tout retenu tellement jy'croyai pas ! Wink
didou2

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dépenser de l'argent avant d'en gagner en investissant dans ce genre de site: erreur, grossière erreur ! Sur le net ya que les gogos qui le font, ton vieux miraculeux on nous l'a déjà servi mainte et mainte fois, rien ne justifi ce prix exorbitant et tout ce que tu raconte c'est du pipo. Et s'il te plait epargne moi tes couplets sans fin sur la mentalité française qui ne croit en rien et qui voit le mal partout, ça aussi on nous l'a servi un nombre incalculable de fois et ça n'empechait pas que ça soit des gros scams !

La seule vrai question==> est tu un gogo qui veut rembourser son investissement en prenant les autres pour des gogos ou alors est tu un escroc qui se tape ses ptits revenus mensuels sur la crédulité des gens ?
didou2

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1789€ par an et 179€ par mois... t'a pas honte sérieux?????? Shocked Twisted Evil Evil or Very Mad
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tous les cas donne des preuves de tes soit disant gains , déja , et en plus merci de respecter les régles de ce forum , à savoir pas d'email perso dans les post ........

et puis arretez de nous saouler avec vos délires de pseudo milliardaires , si vous y croyez à vos trucs , tant mieux pour vous , pour ma part je trouve la démarche assez pathétique !!!! et sans preuves de gains reelles , le post va aller direct à la corbeille ....
ca c'est simple et ca me couteras pas un rond !!
jackman12

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe aïe aïe!!

Comment s'appel ce forum déjà? BENEFSNET.COM c'est ça?

Mais alors avec des personnes comme vous comment satisfaire aux internautes qui tombe sur ce forum?

Je ne vous comprends pas...

Je vais être sincère avec vous :

J'avoue avoir été maladroit sur l'autre topic "70 idées lucratives", c'est bien évidemment pas mon ebook mais si vous avez remarqué c'est un produit 1tpe, ça fais un bout de temps que l'on me parle de cette plateforme, je voulais donc tester! Enfin je comprends vos idées et je dirais même quelles sont similaires aux miennes...

Désolé dans ce cas!

"La seule vrai question==> est tu un gogo qui veut rembourser son investissement en prenant les autres pour des gogos ou alors est tu un escroc qui se tape ses ptits revenus mensuels sur la crédulité des gens ?"

Bon Didou, cette question est complétement ridicule! J'avoue être passé par là ; Richie Rich, 25€ par mail, etc C'est la première chose que tu trouve quand tu cherche à faire de l'argent sur le net, c'est attirant, des bons graphiques, des bons témoignages... Tu achète et tu te rends compte que c'est de la merde, et comme tu dis du coup tu opte pour l'affiliation et tu deviens un arnaqueur!
Ok j'ai fais ça , mais au fil du temps tu trouve des contacts, des leaders et même des webmaster!

Et c'est grace à ces contacts que j'ai évolué, mes principaux biz sont :
- GDI (j'ai relacher un peu, trop vieux à mon goût)
- Le DHS Club
- Le CEI
- Le new MLM, je ne peux en dire plus...

Je connais beaucoup de choses, et j'ai testé beaucoup d'opportunités, si je me suis concentré sur celles-ci c'est bien parce-que j'ai des résultats! Ensuite en ce qui concerne des preuves je trouve ça complètement nul qu'il faille des preuves pour savoir si oui ou non vous vous lancez ou pas! Bien souvent les résultats provienne pas de l'opportunité mais de la personnes, à savoir êtes-vous un batant ou pas!
Croyez-moi l'argent ne tombe pas du ciel et sur ce point nous nous entendons...

Ensuite il y a deux chose pour lesquelles je souhaite que vous me preniez au sérieux et surtout arrétez de me comparer à tout ces mec qui présente des scams!

Le CEI : c'est vrai c'est cher, mais pour ce prix vous vous offrez les services, les produits, les outils et les cours de MONSIEUR Christian Godefroy !(j'ai même son num perso! lol) Devenu millionaire grace au net ! Le CEI à pour but de vous faire devenir millionaire... Vous allez faire des bonds en lisant ça lol mais croyez-moi ce club est exceptionnel. J'avoue il y a du taf, j'ai BEAUCOUP appris mais c'était dur!
En résumé voici ce que l'on obtiens chaque mois :
- un produit testé avec droit de label privé, droit de revente et droit de revente maitre.
- Une squeeze page et une page de vente
- Des relances (18 environs)
- Des centaines d'heures de cours en vidéos
- L'accès à un forums ou l'on retrouve les GRANDS dur marketing réseau (alors SVP ne comparez pas ce club à un scams, c'est HONTEUX!)
- Et j'en oubli...

Le new mlm : dommage que vous ne prenez pas ça au sérieux... c'est un des rares mlm ou je garde une totale confiance! Un statut de VDI, un produit qui va faire fureur! Rrrrr comment vous en dire plus, j'aimerai tant! C'est une chance de commencer avant tout le monde!

Voila pour finif, je vous avoue que vos propos mon en quelque sorte blaissé, mais c'est vrai que j'ai été maladroit! Seulement arrétez de "remballer" sans connaitre, sans comprendre et arrétez de mettre tout le monde dans le même sac...

J'ai tout de même une question :

Vous êtes modérateur de benefnets.com mais alors gagner vous de l'argent sur le web?

A tout de suite Very Happy

Nico
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Argent -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: