Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INCROYABLE ! pleins de cadeaux gratuits

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Argent -> Jeux gratuits rémunérés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
Rn^

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 7:33 pm    Sujet du message: INCROYABLE ! pleins de cadeaux gratuits Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis fier de vous présenter un tout nouveau concept qui va faire fureur dans les jours qui viennent.

Le principe est simple.

Vous allez gagner les cadeaux que vous voulez (Iphone, Ipod, Plasma, PS3, PC, etc...) et ceci très rapidement.

Je n'ai encore jamais vue quelque chose du genre et vous allez en bénéficier.

Rendez vous ici :edit modo
C'est une page que j'ai créé rapidement pour vous expliquer le fonctionnement et vous permettre de choisir facilement votre cadeau.

En résumé :

Vous choisissez un cadeau, par exemple l'IPhone. (ou plusieurs cadeaux)

Vous vous inscrivez gratuitement et sans engagement en fournissant votre adresse pour recevoir le cadeau.

Vous adhérer à une offre au hasard.
En effet le principe est simple, en adhérant à une offre (par exemple à un site de paris sportif) à partir du lien de partenariat de la société, celle ci va gagner une commission d'affiliation (aux alentours de 100 euros).

Ensuite vous allez parler de ce site à vos amis, pour l'iphone par exemple, seulement 5 personnes doivent faire la même chose que vous et la société va donc gagner 5 commissions d'affiliation.

En échange elle vous envoi votre cadeau.

C'est vraiment simple et rapide, le site est récent, je me suis inscrit il n'y à que 3 semaines en postulant pour le cadeau le plus simple à avoir (2 amis pour l'ipod shuffle) et en une journée mon cadeau était validé, je l'ai reçu aujourd'hui voila pourquoi je vous transmet ce message.

Je vous rappelle que vous ne devez adhérer qu'a une seule offre ! par exemple pour un site de paris sportif, vous n'avez qu'a déposer 5£ (3euros) sur celui ci et les jouer et votre cadeau est confirmé (car la société reçoit sa commission), en plus vous pouvez peut être gagner de l'argent sur le site de paris ! mais bon cela reste optionnel, vous pouvez retirer vos 5£ et donc vous n'aurez rien déboursé.
N'hésitez pas si vous avez des questions.

Cordialement,

Geoffrey

EDIT MODO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais ton truc n'as carrément rien à voir avec les jeux gratuits rémunérés , donc ......je verrouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Argent -> Jeux gratuits rémunérés Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: