Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ciao Survey : participer à des sondages très rémunérateurs !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
seb332

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Ciao Survey : participer à des sondages très rémunérateurs ! Répondre en citant

Bonjour,

Voulez-vous avoir votre mot à dire en ce qui concerne la conception des produits que vous utilisez ?

Participer à des sondages rémunérés portant sur une large gamme de sujets liés à la consommation.

Votre feedback est ensuite transmis aux fabricants et aux décisionnaires, donc il a une influence directe sur le développement des produits. En outre, les membres peuvent gagner de l'argent et d'autres prix pour leur participation.

Pour vous inscrire à Ciao et participer à des sondages en ligne sur des sujets qui vous intéressent, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

http://ups.greenfieldonline.com/TrafficUI/MSCUI/Page.aspx?pgtid=12&bid=53&cid=6&ri=B41w1SYkeSr9FzXME2cgBXQE4E4

Veuillez vous assurer de vous inscrire avec ce lien, sinon je ne vais pas savoir que vous avez suivi mon conseil.

Payout de 5 € rapidement atteind en quelques sondages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb332

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous ceux qui se sont inscrits sous mon lien de parrainage.
patwin

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 10:21 pm    Sujet du message: ciao survey Répondre en citant

Je suis désolée d'être négative mais je me suis inscrite il y a de cela plus de 2 mois et je n'ai JAMAIS été reconnue elligilble pour quelque enquête que ce soit; je pense qu'il faut, soit gruger, soit être bien vu par le webaster pour espérer gagner de l'argent avec ce site !!!
seb332

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je témoigne pour indiquer ma gratitude envers Ciao.

15 Oct 2008 € 5.00 Virement bancaire En cours
637704 09 Oct 2008 € 5.00 Virement bancaire En cours
593947 15 Sep 2008 € 5.00 Virement bancaire Effectué
585403 05 Sep 2008 € 38.90 Effectué

Merci Ciao Suvey.

Wink
seb332

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci. Ciao surveys.

660412 08 Nov 2008 € 5.00 Virement bancaire En cours
658233 06 Nov 2008 € 5.00 Virement bancaire En cours
652529 29 Oct 2008 € 5.00 Virement bancaire En cours
DjakDjouK

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai suivi depuis plus d'une semaine.

patwin a raison dans le sens ou a chaque enquête et après avoir répondu a un tas de questions ( qui je crois sont comptabilisées dans d'autre sondages) tu a une réponse comme quoi tes critères ne répondent pas aux exigences de l'enquete.

1,2 jusqu'a 5 questions sont raisonnable pour définir si oui ou non on répond au sondage pas apès 15 ou dés fois 30 minutes de test c'est abusé si ce n'ai du profitage.

au début je répondais honnêtement (rien) puis j'ai beau essayé de satisfaire leurs requete en cochant un max de réponse pour être retenu toujours rien jusuqu'a maintenant j'ai été retenu par miracle dans 1 seul enquête la rémunération ce fera a la fin du projet ..

Affaire a suivre je vous tiendrais au courant dés nouveautés
seb332

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que l'on ne peut pas répondre à tous les sondages. On peut répondre à environ 1 sur 3 en moyenne. Cependant, vu le nombre de sondages proposés par semaine et vu l'augmentation récentes des primes de sondages complétés, il faut pas se décourager. Ciao Survey est largement plus rémunérateur que la plupart des autres moyens de rémunérations (genre les PTR). Il est très facile de gagner 5 € par mois alors qu'avec certains PTR, il est nécessaire d'attendre 6 mois environ avant de toucher 5 ou 10 cht'i euros.
En tout cas, cela me rapporte environ 15 € par mois (prime de parrainage comprise).
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les plus rentables sont IPSOS environ 40€ par mois et my survey entre 20 et 30 euros mois ............. enfin à mon avis
Ciao , le pb c'est que les trois quarts de enquetes tu te fais sortir en suivant ..dommage
DjakDjouK

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Peanuts : l'inscription sur IPSOS ce fait sur invitation, comment puis je faire ?

Sinon pour Ciao je trouve a plusieurs reprises des sondage à 0 % bizzzare Exclamation

seb332

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une petite mise à jour de l'historique de mes gains.

24 Nov 2008 € 5.00 Virement bancaire En cours
16 Nov 2008 € 5.00 Virement bancaire En cours
14 Nov 2008 € 5.00 Virement bancaire En cours
08 Nov 2008 € 5.00 Virement bancaire En cours
06 Nov 2008 € 5.00 Virement bancaire En cours

29 Oct 2008 € 5.00 Virement bancaire - Traité 17 Nov 2008
15 Oct 2008 € 5.00 Virement bancaire - Traité 17 Nov 2008
09 Oct 2008 € 5.00 Virement bancaire - Traité 17 Nov 2008
15 Sep 2008 € 5.00 Virement bancaire - Traité 21 Oct 2008
05 Sep 2008 € 38.90 Virement bancaire - Traité 21 Oct 2008
magimelbzh

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut perso j'ai jamais réussi a avoir un seul sondage sur se site alors tu en a bien de la chance ou alors tu leur fait de la pub pour qu'il te paye Razz

Tu devrais donner tes réponses au question préliminaire des sondages pour avoir les même et êtres sur de pouvoir les faire !
seb332

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

La rémunération grâce au parrainage n'est pas à négliger si on sait promouvoir ses liens.

C'est vrai, au début, j'ai galéré avant de pouvoir valider des sondages mais la persévérance paie.
Les premières semaines, je n'avais beaucoup de sondages mais maintenant ce n'est plus le cas. Je ne valide pas beaucoup de sondages mais, heureusement, ce ne sont pas forcement les plus rémunérateurs qui passe à la trappe.

N'oubliez pas de vérifier si votre profil est complet de temps en temps.
seb332

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="seb332"]La rémunération grâce au parrainage n'est pas à négliger si on sait promouvoir ses liens.

C'est vrai, au début, j'ai galéré avant de pouvoir valider des sondages mais la persévérance paie.
Les premières semaines, je n'avais beaucoup de sondages mais maintenant ce n'est plus le cas. Je ne valide pas beaucoup de sondages mais, heureusement, ce ne sont pas forcement les plus rémunérateurs qui passe à la trappe.

N'oubliez pas de vérifier si votre profil est complet de temps en temps.[/quote]

Bien sûr, pour pouvoir participer et valider le plus de sondages possibles, il ne faut être employé chez les concurrents de Ciao Survey ni chez les concurrents des demandeurs de sondages.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Avis rémunérés Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: