| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
lchiant
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 12:56 pm Sujet du message: viralmoneysoftware (100 niveaux parainage) |
|
|
Nouveaux site qui a l'air très interressant
Le site commence vraiment en décembre mais en vous inscrivant des maintenant et payez 1euro (par Paypal) vous commencerez avec 100 niveaux de parainage ce qui est super.
Vous gagnerez de l’argent à afficher de la publicité (mieux que les barres de publicité)
Vous gagnerez de l’argent à faire des recherches
Vous gagnerez de l’argent à partager votre bande passante
Vous gagnerez de l’argent pour laisser votre ordinateur agir en tant que serveur
Utiliser plus efficacement des milliers de site web (Site de surf)
Gérer plus efficacement des milliers de site web rémunérateur
Le logiciel comprend une multitude de façon pour se divertir. En voici une courte liste.
Écouter des milliers de poste de TV
Ce site deviendra sans aucun doute le plus gros fournisseur de jeu massivement multi joueur de la planète.
Vous ferez facilement des contacts et des clients
Vous pourrai faire de la publicité ciblé
Créer et gérer votre site web
Créer des partenariats avec d’autres entreprises
Site pour tout le monde (membre simples,entreprises...)
http://www.viralmoneysoftware.com/index.php?pid=198 |
|
|
 |
Peanuts Modérateur

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
mouais , sauf que d'entrée il faut payer 1€ et on sait pas vraiement pourquoi ??
en plus la page de presentation est truffée de fautes ce qui ne fait pas trés sérieux pour un truc si énorme que cela ....
bref si tu peux devellopper un peu plus puisque visiblement tu y est inscrit , qu'est ce qu'il y as aprés avoir payé les 1€ ????? |
|
|
 |
lchiant
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Je me suis inscrit pour essayer car tout cela a l'air cool et 1euro c'est pas enorme.Le site est en route pour les toutes premieres inscriptions donc c'est interressant mais c'est note que les fassons de gagner ne commenceront que à partir du 21 juillet.Je n'en sais pas plus pour l'instant donc je ne voudrai pas dire de bétises mais si ca marche,avec 100 niveaux de parainage ca doit etre super. |
|
|
 |
dejeremie976
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
| sa a l'air pas mal, mais je préfère attendre si c'est vraiment sérieux |
|
|
 |
Peanuts Modérateur

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
GROSSE ARNAQUE
attention c'est le Web de ex Hericom , via jesuispaye.com qui as mis en place ce concept
>Encore une fois cette personne met tout en oeuvre pour arriver à extorquer des € , comme à son habitude ....trop fort
et comme sur jesuispaye , et bien vous ne serez jamais paye !!!!
de plus juste un petit truc , avez vous remarque le magnifique faute dans la banniere , il manque juste le T à software , cela demontre le serieux de la chose , remarque avec environ 400 inscrits a ce jour il as deja gagné 400€ sans rien faire qu'en exploitant la credulité des gens .....et c'est pas finis
aprés les arnaques africaines voici donc les arnaques canadiennes  |
|
|
 |
florantino94
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Juste pour rajouter une chose au sujet d'hericom la web radio n'est plus rémunérée car sois disant il n'a plus de blé le mec. J'y crois pas trop personnellement |
|
|
 |
mp3
|
|
|
 |
Peanuts Modérateur

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Mais bien sur , cela fait plus de 1 an qu'il à des pb et qu'il dit la même chose , en attendant depuis plus de 6 mois il ne paye pas , il est déja incapable de gerer correctement son site alors de la à faire un site avec plus de 100 niveaux de parrainage ..... je rigole doucement
Juste pour info , la totalité de ceux qui avainent investis en bourse ont tout perdu et n'ont jamais été payé ....... et cela represente de milliers de $ canadiens
Donc je dit juste une chose , ce webmaster est un escroc , pour preuve on doit déja payer 1€ pour ...........des promesses et au vu de ses antecedents ......
CQFD !!! |
|
|
 |
|