Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
jean83
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 49
|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 10:08 am Sujet du message: Ipod touch à 1€59... Enchère transformée en lotterie.A voir! |
|
|
Bonjour,
J'aimerai vous faire par d'un nouveau site qui s'appelle
http://www.bidminister.com/?ref=Hakim8383
Comment ça marche :
Le principe du site est très simple. Il fonctionne comme un système d'enchère classique. La différence réside dans le fait que ce n'est pas le prix le plus élevé qui remporte l'article mais le prix unique le plus bas. Les objets sont tous financés grâce aux coûts de participation.
Qu'est-ce que le prix unique le plus bas ?
Le prix unique le plus bas se réfère au prix d'achat le plus bas et choisi par seulement une seule personne. Cela signifie que le prix unique le plus bas permet d'acheter les articles à des prix très faibles.
Comment faire pour participer à une enchère ?
Pour participer à une enchère, il vous suffit de faire une offre sur une enchère en cours. Vous devez vous créer un compte gratuitement sur Bidminister. Choisissez l'article qui vous intéresse et suivez les instructions.
Comment Bidminister propose-il des prix aussi bas ?
Chaque article présent sur le site Bidminister possède un coût de participation. Ce qu'il faut comprendre par là : pour enchérir sur un produit, vous devez payer un certain coût de participation. Ce coût de participation, indiqué à côté de la photo représentant l'objet n'a rien à voir avec le montant de votre enchère; il est fixé par le site Bidminister. Il n'a donc aucun rapport avec le prix que vous allez fixer. Il faut savoir par ailleurs que nous vous proposons d'autant plus de produits que vous faites d'offres. Cela signifie que plus vous faites d'offres, plus la gamme d'articles s'élargit.
Comment est choisi le prix unique le plus bas ?
Le programme informatique de Bidminister garde en mémoire les opérations de tous les utilisateurs sur chaque article. Il analyse l'ensemble des transactions et trouve le prix UNIQUE le plus bas.
Pour plus d'information, cliquez ici et inscrivez vous gratuitement sans obligation d'achat.
http://www.bidminister.com/?ref=Hakim8383
Le site offre actuellement 2 euros à l'inscription. A essayer, profitez-en ![/img][/url] |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
florantino94
Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 139 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Jean tu ne postes pas aux bon endroits. Tu devrais refaire ton topic ailleurs. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
jean83
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 49
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 5:59 am Sujet du message: |
|
|
Si si c'est le bon endroit. Le tous est de parier sur le prix le plus bas et l'unique. Pour le moment, le site est fermé mais je crois qu'a partir du 25 il réouvre. Passez par mon lien de parrainage ca serait super.
A+ |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
jean83
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 49
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
jean83
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 49
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Inscrivez vous vite 3 offres gratuites pour gagner un ipod d'un valeur de 68Euros.
Alles dans la rubrique objet en cour est selectionner ipod |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group
|