Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
GOBC Invest

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 5:33 pm Sujet du message: Perfect Money : bien plus qu'un système de paiement |
|
|
Cher visiteur, prenez quelques minutes de votre temps pour explorer le site que je vais vous présenter et découvrir comment PerfectMoney peut changer votre expérience des transferts d'argent en ligne, de l'e-business, de la finance électronique, et bien plus encore...
Je ne sais pas pourquoi mais avant l'existance de PerfectMoney je croyais que le concept d'e-currencies de qualité était limité à Paypal, Moneybookers et Webmoney. Toutefois je me rends maintenant compte que je m'était trompé.
PerfectMoney me permet les opérations suivantes :
- transférer de l'argent entre les utilisateurs du système
- recevoir des paiements de projets variés sur internet
- effectuer des paiements sur internet en toute sécurité
- stocker anonymement et en toute sécurité des fonds dans un compte électronique et recevoir d'importants interêts mensuels
- acheter de l'Or, ou des devises EUR et USD
- retirer votre argent par virement bancaire
- gagner de l'argent
Après mes 1ers contacts avec PerfectMoney j'ai compris que le système a réellement pris le meilleur du système bancaire Suisse combiné à l'instantanéité et à la simplicité d'utilisation des systèmes de paiement électroniques.
Avec PerfectMoney je suis maintenant totalement confiant et sûr que mon argent est constamment en totale sécurité.
Je suis tellement bluffé par ce système de paiement, qui, soit dit en passant, est bien plus que cela, que j'ai décidé de créer un site web sur le sujet : www.perfectmoney.fr.nf .
Vous trouverez sur ce site une présentation détaillée du système Perfect Money, de tous les avantages qu'il peut vous apporter, etc.
J'ai également obtenu une interview du CEO de Perfect Money Finance Corp., société éditrice de Perfect Money. Vous pouvez la retrouver ici :
http://www.perfectmoney.fr.nf/blog.html
Bonne nouvelle, contrairement à la majorité des e-currencies, le site est totalement en Français!
Découvrez dès maintenant le monde de Perfect Money sur www.perfectmoney.fr.nf.
Liens utiles :
- www.perfectmoney.fr.nf (site d'informations)
- www.perfectmoney.fr.nf/blog.html#1 (interview du CEO de PM) |
|
|
 |
djmad
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Quelle différence avec Paypal? |
|
|
 |
GOBC Invest

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tout un tas:
- pas de frais pour les transferts internes
- anonymat total
- support environ 10 fois plus rapide^^
- pas besoin de vérifications d'identité
- possibilité d'investir dans l'Or au travers d'eux
Et j'en passe...
Pour voir toutes les infos, vas sur mon site www.perfectmoney.fr.nf. |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet