Forum Argent

nouveau système simple pour gagner de l'argent

Sujets mis en quarantaine pour non-respect des règles d'usage

Messagede Peanuts » 08 Jan 2009 17:23

Kryzy a écrit:
Peanuts a écrit:
Kryzy a écrit:Pfiou!! :?
Y'en a d'autres des doubles comptes comme ça??

Heureusement j'ai rien investi mais suis de tout coeur avec vous ceux qui ont leurs mises bloquées!

Ce qui m'a fait hésiter c'est le manque de transparence et d'explications de TP ces dernières semaines mais aussi les frais paypal alors que visiblement certains d'entre vous ont suggéré d'autres posibilités de transactions qui sont restées visiblement sans réponse...

Comme bon nombre d'entre vous j'aimerai y croire encore... :?

certe mais bon c'est interdit (les double compte) et au vu de la tournure que ca prends , à partir de maintenant c'est simple double compte , je vire les deux .. une IP par compte .
je pense que c'est clair et franc ...non???

Voui c'est bien mais pour ceux qui participent au forum en couple ilson la même IP aussi non?

tu as raison , il leur suffit de prevenir dans ce cas la et pas de pb
mais dans le cas d'un système comme TP ca veut dire quoi ...bien sur ils vont répondre qu'ils ont qu'une connexion internet ....dans ces cas la ya qu'a avoir qu'un seul interlocuteur , et puis se faire passer pour un investisseur alors que le saff enfin soit disant staff à déja un compte et ce servir de ce compte ca rime à quoi ??? si ce n'est que pour blouser tout le monde ..non ????
Moi je dit que quand on monte un truc serieux on à un statut social, on est au moins declaré quelque part, bref un minimum...
et puis pour les investisseur c'est une garantie car en cas de pb ils peuvent se retourner et ont des moyens legaux pour recuperer leur tune mais la niet ce truc il existe nulle part alors si ils se barrent avec vos sous , il ne vous restera que les yeux pour pleurer....
Posez vous la question pourquoi ce soit disant démon de Paypal se pose des questions ??? faut arreter de cracher sur PP car il y a enormement de monde qui passe par eux et qui n'ont jamais eu de soucis tant qu'ils sont restés dans la légalité alors pourquoi TP hein ..........
Un comte à verifier ca prend 48h pour ma part ils ont verifié le mien en 24h aprés leur avoir fournis les doc demandés alors pourquoi pas TP Hein...
Mais peut être que je me trompe , je suis loin de tout savoir , mais bon question d'habitude
Pour moi un système de ce type qui brasse des sommes aussi importantes et qui n'a aucun statut juridique , c'est de la foutaise et justement vu les sommes engagées arrive un moment ou les autorités quelles quelles soient se posent des questions....
Logiciel 100% gratuit qui vous permet d'optimiser vos chances de gains aux jeux concours gratuits
Simple, efficace et exceptionnel !! il fait tout à votre place...
http://www.atoowin.com
Peanuts
Modérateur

Messagede Peanuts » 08 Jan 2009 17:25

Tartinette a écrit:zut, si le modéro supprime mon compte, j'en serais bien triste ! :(

car sushi est mon mari ! et donc nous devons avoir le même IP ?

ou alors plus de sushi ? ce serait encore plus triste ! :(

t'inquiete tartinette , ca je le savais déja et je ne parlais pas de toi bien evidement tu n'as pas de soucis à te faire........
Logiciel 100% gratuit qui vous permet d'optimiser vos chances de gains aux jeux concours gratuits
Simple, efficace et exceptionnel !! il fait tout à votre place...
http://www.atoowin.com
Peanuts
Modérateur

Messagede jakovazor » 08 Jan 2009 17:36

hum....
Vous savez, je crois savoir pourquoi le site n'est pas professionnel, pourquoi il y a un manque de transparence etc...
A mon sens, ce ne sont pas (les créateurs) des PDG, des infographistes et autres, non, ce sont des gens comme vous et moi, qui ont eu une idée et qui se sont mis à la concrétiser....
Donc ils ont fait comme ils ont pu pour le site, et pour fidéliser leur clientèle ou la rassurer, ils s'y prennent un peu comme des "amateurs" (pas péjorativment que je dit ca), c'est vrai qu'au 1er abbord on peut se sentir "manipulé" (si toute fois c'est vraiment un double compte etc) mais moi je leur en tien pas vraiment rigueur plus que ca (on va finir par croire que je suis de TP lol)
Je m'explique, je pense que si j'avais créer TP, j'aurais agit pareil, voyant qu'une parti des client a peur etc, et n'étant pas une réel entreprise avec des conseillé, des directeurs etc, j'aurais essayé de leur rendre confiance comme je le peu....
C'est claire, c'est pas la meilleur solution et il faudras que TP comprenne qu'une clientele fidele doit se sentir en confiance, hors là notre confiance est touché par 2x (phil et maintenant Helene) mais moi je le dis, je le répete, je ne leur en veu pas outre mesure, je veu dire, je considère (je peu me tromper) qu'ils sont comme vous et moi donc ils commentent quelques erreurs de débutant...
Mais n'oubliez pas ceci, relisez les posts précédent, TP a tjr su mener sa barque pour nimporte quel de ses clients ils seraient pret a faire des cocession, exemple? Samonelo, lorsqu'il avais des problemes avec paypal etc, ce ne serait pas une grosse multinational qui se serait bougé les fesses pour lui et envoyer je ne sais quel document par laposte!!!! (à leur frai en plus!)
C'est vrai je prend un peu leur défense, mais il faut bien que quelqu'un le fasse, ils ne sont peut être pas toujour adroits dans leur prises d'initiative (comme nous rassurer en créant un faux compte, sa part d'un bon sentiment mais au final ca les discrédite, mais sachez que les grosses entreprises font bien pire, bien bien pire, mais sont plus discret etc...(ils auraient tres bien pu faire la meme chose que TP, mais avec un autre PC pour pas avoir de pb d'IP, voilà comment agissent les "professionel", ils bafouent aussi notre confiance mais là on s'en rend casiment jamais compte!), je disais donc : ils ne prennent pas tjr de bonnes initiatives, leur site est amateur, mais le principal est qu'ils ont jamais oublié de payer quelqu'un et réparaient leur erreur quand c'était le cas!

Je sais pas on leur fait un procès sur ce forum, d'un coté c'est bien car ca fait avancer les choses, mais moi j'ai envi de me mettre du coté de TP, pour le moment du moin, je pense qu'ils méritent encore ma confiance.
Bien sur le fait que je ne soit pas d'accord avec le procès qu'on leur fait ici, ne veut pas dire que je ne respect pas vos opinion, au contraire, c'est la divergence d'état d'esprit qui fait avancer les choses parfois....

Voilà donc en résumé je pense que ce ne sont pas de grand professionnel requin de la finance, mais ils m'ont l'aire d'avoir du coeur et ca me suffit amplement...pour le moment c'est mon état d'esprit, j'espere ne pas me tromper, pour le bien de tous....
jakovazor

Messagede Tartinette » 08 Jan 2009 17:42

Peanuts a écrit:
Tartinette a écrit:zut, si le modéro supprime mon compte, j'en serais bien triste ! :(

t'inquiete tartinette , ca je le savais déja et je ne parlais pas de toi bien evidement tu n'as pas de soucis à te faire........

Merci Peanuts.

Je suis rassurée ! :wink:
Tartinette

Messagede Tartinette » 08 Jan 2009 17:44

Je suis dans le même état d'esprit que toi, jakovazor.

S'il y a vraiment double compte, je considère que TP a été maladroit et a mal joué.

Mais d'un autre côté, ils ont toujours répondu à mes interrogations et ce avec respect et sympathie.

Je suis certaine que tous ces petits désagréments vont s'arranger.

:D
Tartinette

Messagede Kryzy » 08 Jan 2009 17:48

Je pense qu'ils ont été les premiers à y mettre de leurs deniers pour démarrer le truc de toute façon!

Si les premiers investisseurs ce sont eux ils ont tout intérêt à faire durer le truc et leurs mises sont bloquées elles aussi...

Bon! Mais pourquoi n'ont-ils pas cherché à trouver un autre système de transaction alors que nombre d'entre vous le réclamait?
Kryzy

Messagede jakovazor » 08 Jan 2009 18:01

Tartinette a écrit:Je suis dans le même état d'esprit que toi, jakovazor.

S'il y a vraiment double compte, je considère que TP a été maladroit et a mal joué.

Mais d'un autre côté, ils ont toujours répondu à mes interrogations et ce avec respect et sympathie.

Je suis certaine que tous ces petits désagréments vont s'arranger.

:D

Ouai faut relativiser ;)

Mais tu sais, moi j'aurais été TP, étant amateur, j'agirais un peu avec mes sentiments, comme je l'ai dit ils on un coeur (je trouve) et moi j'aurais été eux, en voyant tout ce qui ce dit sur ce forum, alors que :
- j'essaye de les rassurer (même si c'est mal adroit)
- je leur explique que Paypal fait des vérification et qu'on a envoyé les dossier
- que depuis 83 pages et plusieurs mois je ne cesse de courrir partout pour satisfaire tout le monde...et en retour? accusation sur accusation

Enfin j'en sais rien, oui le monde a raison d'avoir peur c'est notre argent en jeux etc, mais TP a fait ses preuves depuis le temps, ils méritent un minimum de notre confiance et de notre soutient....

Mais toi Tartinette, je te lis depuis le début, et d'ailleur tu ma rassuré a des moments (ou j'avais pas de réponse pour mes 100€) et c'est vrai que si une personne mérite des réponses apres questionnement, c'est bien toi, tu as tjr relativisé et gardé la tête froide :
oui TP n'est pas super transparent, mais ne les jugons pas trop attivement

J'aime bien cet état d'esprit (comme sushi d'ailleur ;) ) en effet c'est tout a fait possible que ce soit une arnaque etc etc, mais pour le moment moi je ne tolère pas qu'on fasse peur a tout le monde sans essayer de comprendre les raisons de ce qui pousse a avoir des craintes (exemple : double compte, dit comme ca c'est flippant, mais si on essaye de comprendre sa PEUT (car pas sur à 100% effectivement) devenir presque humain (cf mon post plus haut qui donne une hypothese de leur double compte etc) donc les gars hésitez pas a relativiser, a prendre du recul
jakovazor

Messagede spooksdenimes » 08 Jan 2009 18:11

laure041 a écrit:Avez-vous dépassé les 8 périodes de garantie? Moi justement, c'était ma 8ème période, donc s'il y a un problème je devrais me faire rembourser, problème Paypal ou pas? Je pense ne pas être la seule à entrer dans ce cas de figure.

Enfin, peut être qu'avec un peu de chance, tout va vite refonctionner :wink:

Ben non, le soucis c'est qu'ils peuvent pas te rembourser puisque paypal à bloqué les fonds ... donc impossible de les retirer , donc te rembourser pour le moment :x
Image
spooksdenimes

Messagede spooksdenimes » 08 Jan 2009 18:13

Nan nan, comme vous avez les même IP .. je bannis les deux comptes :twisted: :twisted: :twisted:

En général, les gens qui ont plusieurs comptes l'utilisent pour 1) faire la promotion d'un produit puis 2) utilisent le deuxieme compte pour mettre des avis positifs, ect. Brèf, ils essayent d'influencer les potentiels acheteurs/utilisateurs/investisseurs. Dans ton cas, comme vous êtes de simple utilisateurs du forum et que vous n'utilisez pas de double compte pour promouvoir un truc foireux, y'a pas de raisons de supprimer un voir les deux comptes :D
Image
spooksdenimes

Messagede laure041 » 08 Jan 2009 18:16

Mouais... Mais c'est avec TP que je joue, pas avec Paypal. C'est donc à TP d'assurer leur système, pas à moi. C'est TP qui assure un remboursement si il y a une perte pendant 8 périodes, c'est donc à TP d'assurer. Les problèmes Paypal, c'est à eux de gérer. Non? :lol:

Bon, de toute façon, ça sert pas à grand chose de s'interroger, on va plutôt attendre sagement que tout ça se décante.... Fin de semaine c'est bien ça? :)
laure041

Messagede funnyl » 08 Jan 2009 18:22

SUSHI JOE a écrit:
funnyl a écrit:Non ça pourrai être plus marrant:
Paypal qui se barre avec le fric de tp, lui même récolté auprès de ces membres. Et ceci dans le but de racheter tout le stock de figurines kinder surprise en vente sur ebay -sans les frais vu que c'est eux les patrons- ...
En sachant que certaines figurines datant de 10 ans se vendent facilement le double voir le triple, paypal aura realisé une bonne petite affaire...il ne lui restera plus qu'a restreindre son propre compte sur son propre site afin d'éviter des fraudes car trop d'argent aura circulé d'un coup..

Salut funnyl,

Héééé man !
Mais tu fumes la même chose que moi, dis !?!?

Je peux te fournir, dis ?

Smileys à tous les étages.

SUSHI_JOE

Non, Sushi, je n'ai pas besoin de fumer pour sortir des âneries pareilles :mrgreen: :mrgreen:
Jsui juste influencé par mes dernières lectures (cf: H2HG - Le guide du routard galactique 2: le dernier restaurant avant la fin du monde)

Bon, j'ai lu tout vos longs messages et après mures réflexions et prises de têtes, voici mon résumé de la situation pour les derniers arrivés:

Ce post se barre en c****

:P
funnyl

Messagede stéph1 » 08 Jan 2009 19:57

Pas de paiement demain alors pour la période du week-end dernier???!!!!! :(
C'est pareil, je ne mise pas avec mes bénefs, moi... et j'ai justement augmenté la mise!!! bouhouhou
Stéph1
stéph1

Messagede Benefsnet » 08 Jan 2009 20:45

Bonjour,

Vu le risque évident d'arnaque, ce sujet est déplacé en corbeille.
Image
Benefsnet
Webmaster

Précédente

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Corbeille