Kryzy a écrit:Peanuts a écrit:Kryzy a écrit:Pfiou!!![]()
Y'en a d'autres des doubles comptes comme ça??
Heureusement j'ai rien investi mais suis de tout coeur avec vous ceux qui ont leurs mises bloquées!
Ce qui m'a fait hésiter c'est le manque de transparence et d'explications de TP ces dernières semaines mais aussi les frais paypal alors que visiblement certains d'entre vous ont suggéré d'autres posibilités de transactions qui sont restées visiblement sans réponse...
Comme bon nombre d'entre vous j'aimerai y croire encore...
certe mais bon c'est interdit (les double compte) et au vu de la tournure que ca prends , à partir de maintenant c'est simple double compte , je vire les deux .. une IP par compte .
je pense que c'est clair et franc ...non???
Voui c'est bien mais pour ceux qui participent au forum en couple ilson la même IP aussi non?
tu as raison , il leur suffit de prevenir dans ce cas la et pas de pb
mais dans le cas d'un système comme TP ca veut dire quoi ...bien sur ils vont répondre qu'ils ont qu'une connexion internet ....dans ces cas la ya qu'a avoir qu'un seul interlocuteur , et puis se faire passer pour un investisseur alors que le saff enfin soit disant staff à déja un compte et ce servir de ce compte ca rime à quoi ??? si ce n'est que pour blouser tout le monde ..non ????
Moi je dit que quand on monte un truc serieux on à un statut social, on est au moins declaré quelque part, bref un minimum...
et puis pour les investisseur c'est une garantie car en cas de pb ils peuvent se retourner et ont des moyens legaux pour recuperer leur tune mais la niet ce truc il existe nulle part alors si ils se barrent avec vos sous , il ne vous restera que les yeux pour pleurer....
Posez vous la question pourquoi ce soit disant démon de Paypal se pose des questions ??? faut arreter de cracher sur PP car il y a enormement de monde qui passe par eux et qui n'ont jamais eu de soucis tant qu'ils sont restés dans la légalité alors pourquoi TP hein ..........
Un comte à verifier ca prend 48h pour ma part ils ont verifié le mien en 24h aprés leur avoir fournis les doc demandés alors pourquoi pas TP Hein...
Mais peut être que je me trompe , je suis loin de tout savoir , mais bon question d'habitude
Pour moi un système de ce type qui brasse des sommes aussi importantes et qui n'a aucun statut juridique , c'est de la foutaise et justement vu les sommes engagées arrive un moment ou les autorités quelles quelles soient se posent des questions....