Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau système simple pour gagner de l'argent
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
phil345

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 2:55 pm    Sujet du message: nouveau système simple pour gagner de l'argent Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,
Difficile de s'y retrouver dans cette foule de sites.....
J'ai essayé un nouveau système (américain pour changer !!....) hyper simple qui consiste à prendre des "parts hebdomadaires" dans un site, et chaque semaine vous touchez des "revenus" .
Ce plan est vraiment tres simple et surtout il change des formules habituelles, là il n'y a quasiment rien à faire.
si ça vous branche voila l'adresse: www.traffic-payment.com
bonne journée à tout le monde.
Phil345
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou2

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quant un site commence sa présentation avec une phrase style "prenez 90 secondes pour lire ce qui suit... votre avenir peut en dépendre..." on peut tout de suite considèrer que ça sent pas cbon et on eput aussi tout de suite considèrer que c'est un maxi attrape-gogo, rien de + Wink

Et puis ça ressemble étrangement à un système pyramidale paypal ou un système pyramidale pour les safelist, ton concept a rien de révolutionnaire et je suis pret à parier que ça paye pas et qui te rembourse pas ton investissement ! D'ailleurs pourrai-tu nous expliquer quel est l'interet de payer 10€ pour soit disant acheter "des parts" ?(concrètement et explicitement bien sur parce qu'on aime pas les choses vagues sur Benefsnets.com Wink )
phil345

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Didou2
je comprends que tu sois sceptique, je l'ai été aussi....je ne sais pas comment cette socièté fonctionne, mais quoiqu'il en soit j'ai un retour par semaine de l'ordre de 40% ,j'investi 50€/sem.
l'interet (comme tu dis) de payer X euros par semaine réside dans le fait que tu prends des benefs les semaines suivantes, je pense que c'est le fait que de plus en plus de gens s'inscrivent qui déclenche des bénéfices. ou alors ils ont un "truc" mais je ne le connais pas !!! sinon je serais surement plein aux as !!!
en ce qui concerne le remboursement au bout des 4 semaines, je ne sais pas , je n'en ai pas eu besoin.
voila, je ne cherche pas à convaincre, je donne un tuyau, c'est tout. mais dans tout ça je continue à "jouer"...tant que ça paie...
Salut bonne journée phil.
hightone

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

50€ / semaine !!! Shocked

.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
phil345

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui pourquoi?? c'est pas assez??
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beaucoup je trouve Laughing mais si tu peux te le permettre, tant mieux Smile
Moi j'ai fait ça aussi mais sur un autre site, présenté par GOBCInvest
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phil345

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la mesure où tu récupères ta mise et tes intérêts chaque lundi, ça ne pose aucun problème pour réinvestir. sur 4 semaines par exemple tu touches ton dernier rapport 8 jours ( le lundi de la semaine 6) apres ta dernière mise. l'astuce étant de jouer le dimanche pour éviter de bloquer ton argent trop longtemps.
ça marchait bien sur le site où tu étais?
OLIVIERJOB

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Phil 345,

Je viens d'essayer et j'ai parié il y a deux dimanches 20 euros. J'en ai récupéré 32, soit une augmentation de 60%. Alors je ne sais pas du tout comment il calcule mais c'est vrai que c'est intéressant. En revanche, j'ai fait la bétise de ne pas en reprendre la semaine dernière, du coup je ne toucherai rien lundi prochain. Mais bon tant pis !! J'en reprends cette semaine et j'ai même convaincu deux collègues.
En tout cas merci à vous...
Dites-moi, j'ai vu que le site était certifié par Success by internet, ça veut dire quoi ? vous connaissez ce site ?
phil345

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 6:13 pm    Sujet du message: rep à olivierjob Répondre en citant

salut olivier (je suppose..)

moi non plus je ne sais pas comment ça fonctionne, mais tant qu'on gagne on joue comme dit l'histoire..
à propos du site business-by-internet j'y suis allé, ils proposent une formule qui ressemble à un plan existant mais par contre il n'y rien à faire tout est automatisé contrairement aux autres. leurs bons plans sont sympa (c'est un copain qui acheté sur ce site qui me l'a dit) et il semblerait qu'ils proposent d'autres plans.
pas la peine de remercier (c sympa qd meme) on est là pour se donner des tuyaux ( de preference pas percés !)
bonne continuation
vinokourov

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris une part pour voir ce que ca donne je vous donnerais des nouvelles si je recois effectivement quelque chose Wink

Je mettrais aussi une preuve de paiement bien ententdu.
vinokourov

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le mail que je viens de recevoir de leur part :

Citation:
Bonjour Vinokourov,

Vous venez de prendre une participation de 10 euros le mercredi 10 septembre 2008 et nous vous en félicitons. Nous vous rappelons que les interets générés par cette participation seront fonction du trafic de la semaine du 15/09 au 22/09 et que le versement sur votre compte paypal (xxxxxxx@xxx.fr) se fera le lundi 23/09. Si vous n'avez pas de compte paypal, vous pouvez en ouvrir un gratuitement (en conservant la même adresse mail) afin de recevoir vos versements. N'oubliez pas que les 4 premières semaines vous sont garanties, c'est à dire qu'en cas de résultats négatifs, vos parts vous sont entièrement remboursées à condition d'avoir pris des participations chaque semaine. Cordialement,

Votre conseillère
Sandra

Je vous dirais le lundi 23 septembre 2008 si j'ai bien recu les fonds Wink
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tient nous au courant Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vinokourov

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes le lundi 23 septembre 2008.

Chose promis chose du.

Voici le mail que je viens de recevoir ce matin à 9H23

Citation:
Bonjour Vinokourov,

Les intérêts générés par le trafic sur le site la semaine passée sont de 69,80%. Vous allez recevoir dans la journée un virement de 16,98 euros sur votre compte paypal. Nous espérons que vous avez été satisfait de votre première expérience sur traffic-payment.com et espérons vous revoir bientôt sur le site. Nous vous rappelons que vous pouvez prendre le nombre de parts que vous souhaitez, celui-ci n’étant pas limité. Cordialement, Votre conseillère clientèle Bénédicte.

Et voici le mail de confirmation de paiement de paypal que j'ai reçu a 9H41 ce matin aussi.

ET voici à la suite la preuve de paiement de mon compte paypal :

Je vous redonne le lien du site.

Moi je pense réinvestir 20€ pour cette semaine. Je vous mettrais les preuves de paiement quand je les recevrai.

Lien vers le site : www.traffic-payment.com
bongolo

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouin je pense que c'est une grosse arnaque car tu mets de l'argent et puisque tu gagnes et bien tu en remets encore plus. Donc ils viennent de réussir leur arnaque. JE pense qu''un moment donné vous allez mettre de l'argent (surement beaucoup) et il n'y aura rien en retour.
bon peut-être que je me trompe mais il ne faut pas négliger les possibilités d'arnaques!!
bongolo

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

dsl pour le deuxieme poste
Où prent il son argent pour le donner aux autres??? D'apres moi ya genre la moitié qui perde tout pis le quart qui gagne. ENsuite le meme quart joue plus quelques nouveaux . Une partie gagne puis l'autre partie pert tout.
C'est très bizard un site sans publicité qui dit que vous devez investir comme ca et de rapporter. Je pense qu'il faut se poser des questions comme comment ca fonctionne?
Où prent il son argent??
Est-cq-que tout le monde y gagne (ou juste une petite minorité)?
...
bien sur tout ca veut pas nécessairement dire que c'Est une arnaque mais cE'st juste pour vous dire d'être prudent.
bon salut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: