Forum Argent

25 euros par emeil recu

Tout sur les sites de mails rémunérés

25 euros par emeil recu

Messagede tykadu35 » 09 Sep 2008 11:01

le pack ki permet de gagner bocou bocou d'argent il te suffit d'acheter ce pack sur paypal paiement securiser a l'adresse suivante edit modo une fois le paiement fais tu recevra ce pack avec toute les indication pour te faire facilement 500 euros par jour.ce pack a changer mavie jai 23 ans 3 enfant sans renumeration et mon mari ce trouve a l'hopital. sans ce pack je me serai retrouver a la rue avec mes 3 boutchou dont l'ainee a 3 ans
tykadu35

Messagede Peanuts » 09 Sep 2008 11:41

non seulement ce genre de méthode est une grosse arnaque et en plus il serait de bon ton de regarder au moins le dernier sujet posté car c'etait la même chose et si il à été édité et verrouille ce n'est pas pour des prunes .
De plus il serait également bien de lire les régles qui stipulent pas de mail dans les posts
DONC ........
Logiciel 100% gratuit qui vous permet d'optimiser vos chances de gains aux jeux concours gratuits
Simple, efficace et exceptionnel !! il fait tout à votre place...
http://www.atoowin.com
Peanuts
Modérateur

Messagede MéthodeArgentFacile » 09 Sep 2008 21:22

Je vois que nous avons des objectifs communs en cherchant à faire taire certains imposteur, je débarque, et ça fait bien plaisir de commencer comme ça :)

Une arnaque! Une !
MéthodeArgentFacile

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Mails rémunérés