Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
tykadu35
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 1:01 pm Sujet du message: 25 euros par emeil recu |
|
|
| le pack ki permet de gagner bocou bocou d'argent il te suffit d'acheter ce pack sur paypal paiement securiser a l'adresse suivante edit modo une fois le paiement fais tu recevra ce pack avec toute les indication pour te faire facilement 500 euros par jour.ce pack a changer mavie jai 23 ans 3 enfant sans renumeration et mon mari ce trouve a l'hopital. sans ce pack je me serai retrouver a la rue avec mes 3 boutchou dont l'ainee a 3 ans |
|
|
 |
Peanuts Modérateur

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
non seulement ce genre de méthode est une grosse arnaque et en plus il serait de bon ton de regarder au moins le dernier sujet posté car c'etait la même chose et si il à été édité et verrouille ce n'est pas pour des prunes .
De plus il serait également bien de lire les régles qui stipulent pas de mail dans les posts
DONC ........ |
|
|
 |
MéthodeArgentFacile
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois que nous avons des objectifs communs en cherchant à faire taire certains imposteur, je débarque, et ça fait bien plaisir de commencer comme ça
Une arnaque! Une ! |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet