Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
hiakabe
Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 3 Localisation: Liège, Belgique
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 12:43 am Sujet du message: HiaKa PTC [€1.01 par AP et PP] |
|
|
Bonjour,
Je vous présente mon site de PTC qui vient juste d'être lancé. Celui-ci se trouve à l'adresse :
http://www.hiakabe.weboserv.org
Ses principales caractéristiques sont :
Pour les membres:
- Fonctionnement en euro
- Pay-out à €1.01 via AlertPay ou PayPal
- Système de points avec régie
- Annonces de type "Bux" : 30 secondes pour 1 €cent (ou 60 secondes pour 2 €cents)
- Annonces aux questions : 5 €cents par question et jusqu'à 3 questions par annonce
- 100% des gains de vos filleuls directs
- Statut VIP pour 50 euros à vie (équivaut à une période de 120 ans). Et d'autres tarifs pour des périodes plus courtes. Celui-ci vous permet de gagner 150% de vos gains (gains des filleuls y compris).
- Achat de filleuls : 5, 15, 30, 100 ou 500 filleuls en pack ou à partir de 30 cents par filleul en vente aux enchères
- Seule obligation : visiter un lien par mois
Pour les annonceurs:
- Annoncez à 4 €cents par visiteur (par 30 secondes) et 20 €cents par question
- Grâce au système des questions, vos visiteurs visitent réellement votre site (plutôt que de rester à fixer le timer qui s'écoule)
- Un système de vérification de connaissances linguistiques vous assure que vos visiteurs comprennent la langue dans laquelle vous avez écrit votre site.
- Vous pouvez présenter des sites francophones ou anglophones
Je vous garantis que je suis honnête, ce qui implique que je vais bien sûr vous payer, mais cela implique aussi que pour l'instant:
- Il n'y a pas encore d'annonce au timer ou aux questions, uniquement des annonces au point
- Il n'y a pas beaucoup de filleuls à acheter
Forcément, comment pourrait-il y en avoir? Ce sont les membres qui achètent ce genre d'annonce, et tant qu'il n'y a pas de membres, il n'y a évidemment pas de filleuls à acheter.
Vous avez peut-être l'habitude des PTCs qui offrent directement 20 cents par jour et des packs de 500 filleuls, tout cela au moment de l'ouverture. Mais dans de nombreux cas, ces sites sont des scams, ne vous payent jamais et créent des packs de filleuls fictifs. Ne l'oubliez pas.
Une dernière chose : Les places sont limitées (à 1000 membres pour l'instant), pour la simple et bonne raison que j'utilise un hébergeur gratuit et je ne dois pas abuser de la bande passante.
N'hésitez donc pas trop à nous rejoindre, mais ne vous tracassez pas si vous arrivez trop tard, nous chercherons continuellement à augmenter le nombre maximum de membres, même si cela implique l'utilisation d'un hébergeur payant, ce qui ne devrait pas être un problème si le site tourne bien.
Au plaisir de vous y voir, j'espère. |
|
|
 |
hiakabe
Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 3 Localisation: Liège, Belgique
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 5:28 am Sujet du message: |
|
|
| Quelqu'un a atteint le pay-out, alors, pourquoi pas vous? |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
- Aucune discussion similaire
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet