Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
nicklarson
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 10:36 pm Sujet du message: Agloco « Ayez votre part de l’Internet » |
|
|
Je viens juste de m’inscrire pour faire partie d’AGLOCO
Un réseau économique Internet qui vient d’être lance il y a quelques jours. Basiquement, AGLOCO donne à ses Membres une partie de l’argent qu’ils génèrent (en tant qu’utilisateurs d’Internet).
Leur slogan est « Ayez votre part de l’Internet ». Ils donnent également la totalité de l’entreprise aux Membres (c’est une entité 100% détenue par ses Membres).
Plus vous parrainez de nouveaux Membres, plus vous serez rémunéré.
L’adhesion à AGLOCO est gratuite. Parmi les fondateurs, il y a des étudiants de Stanford et aussi quelques personnes qui ont lance AllAdvantage en 1999. AllAdvantage a eu des millions de Membres et leurs a reverse plus de 100 millions de dollars. Ca a une chance de marcher … (j'espère)
Le mieux, c’est qu’il n’y a rien à perdre, parce que tout ce que vous avez a faire est de vous inscrire, inviter vos amis a s’inscrire et utiliser Internet normalement.
https://www.agloco.com/r/BBBF7006
Ce lien vous permet de vous inscrire a AGLOCO et vous permettra d’être automatiquement ajouté a mes filleuls
– si ça ne fonctionne pas, vous pouvé utiliser mon numéro d’identification : BBBF7006 . Une fois que vous vous inscrirez, vous pourrez consulter ICI pour avoir de bons conseils pour construire son réseau rapidement.
Nicklarson
ps : le formulaire d'inscription étant en anglais, je suis dispo pour toute question ou traduction. |
|
|
 |
lalicorne
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
encore un truc ou il faut 3 plombe pour avoir quelque chose
sans rancune |
|
|
 |
nicklarson
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
| lalicorne a écrit: | encore un truc ou il faut 3 plombe pour avoir quelque chose
sans rancune |
Oui mais au moins ce n'est pas un scam de 6000 euros par moi
ps : balle au centre  |
|
|
 |
lalicorne
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
oui ca reste realisable
bonne chance a toi  |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet