Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Powa Bux

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Powa Bux Répondre en citant

New PTC

Liens à 0.02$ (environ 20 liens par jour)
Parrainage 50% soit 0.01$ clic filleuil
Payout 4$ par Paypal

Pourquoi pas ...

http://www.powabux.com/register.php?r=peanuts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werewolf

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je relance la chaine
nouveau lien a suivre:
edit modo
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et de quel droit , a ce que je sache cela ne fait pas un mois que le chaine est inactive ........
ce seras demain le 14 que tu pourras relaancer cette chaine ...
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chaîne non suivie depuis 1 mois donc je la relance avec mon lien

Actuellement 23 clics par jours
Les clics ont baissé et sont maintenant à 0.01$ au lieu de 0.02$
le parrainage est toujours à 100%
Site qui paye ,1 paiement recu de leurs part , en 15 jours

http://www.powabux.com/register.php?r=peanuts
dejeremie976

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai suivit Arrow http://www.powabux.com/register.php?r=dejeremie976
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme !!

Arrow http://www.powabux.com/register.php?r=dejeremie976
dejeremie976

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site c'est marquer "Vous ne pourrez plus demander de paiement sur ce site! Nous sommes passé en only ads! Désolé pour le désagrément."

Pas bien comprit Rolling Eyes Confused
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

message du wm du site sur le forum

Bonjour,
Les revenus du site n'étant pas à la hauteur des demandes, j'ai décidé de mettre les demandes de paiement en standby pour un moment. Ceci me permettra de payer les demandes actuelles. Lorsque tout les paiements seront effectués, je repasserais le site en mode normal. Cette opération ayant comme seul but de remettre le site sur pied. Je pense que cette situation ne durera pas plus d'un mois. Durant cette période, vous n'êtes pas obligé de convertir votre balance en annonce. Vous pouvez bien attendre que le site revienne à la normal.

ps: Je commence à en avoir marre des plaintes et des menaces en tout genre. Si j'en reçois trop, je fermerais le site sans préavis!

Désolé pour les désagréments et merci de votre compréhension.
Cordialement
Christo

Ca veut dire qu'il s'est bien foutu de la gueule du monde , encore un webmaster escroc et qu'a priori on ne va pas être payé .....
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso aprés un échange musclé avec le pseudo web de powabux , je me suis fait payer la totalité de ce qu'il me devais et ai fait detruire mon compte.
Pour ma part plus rien à voir avec Powabux!!!
nicosnake

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne serais tu pas un peu trop négatif au sujet de Powabux ou bien vis à vis du webmaster ? dés qu'un site rencontre un problème le Web est un arnaqueur?
et puis pourquoi sait il foutu de notre geule ? il dit lui même que cela ne devrais pas durer plus d'un mois et que donc les paiement devrait revenir par la suite Wink

oui je sais encore faut il voir si c'est vrai mais bon....

je remet le lien à suivre malgré cet avis très négatif Laughing

http://www.powabux.com/register.php?r=dejeremie976
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nicosnake a écrit:
ne serais tu pas un peu trop négatif au sujet de Powabux ou bien vis à vis du webmaster ? dés qu'un site rencontre un problème le Web est un arnaqueur?
et puis pourquoi sait il foutu de notre geule ? il dit lui même que cela ne devrais pas durer plus d'un mois et que donc les paiement devrait revenir par la suite Wink

oui je sais encore faut il voir si c'est vrai mais bon....

je remet le lien à suivre malgré cet avis très négatif Laughing

http://www.powabux.com/register.php?r=dejeremie976

juste par question d'habitude cela fait plus de 5 ans que je pratique les paytoclic et 99,9% ont finis en SCAM
Et puis les problemes du site . Quand on est serieux on s'assure avant de le monter de pouvoir y faire face et c'est pas aux membres d'en subir les consequences

et puis powabux ca fait beaucoup ...

Soit disant viré par l'hebergeurs , puis ensuite baisse des clics car viré par Google, puis ensuite Hacké , puis ensuite ADSonly , et puis quoi après ???
Il as pas de chance ce web , n'est il pas .....

Maintenant continuez à vous faire roulerdans la farine si ca vous chante , perso moi j'ai eu tous mes gains donc Pchiiitt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Clics rémunérés Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions
  • Aucune discussion similaire

Sauter vers: