| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
wintrade
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 11:05 am Sujet du message: www.winpuzzle.net Gagné 30% rapidement et régulièrement |
|
|
| J'ai gagné 60% en un mois et j'ai été payé |
|
|
 |
omppp
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Wintrade pour ce bon plan.
J'ai placé 120euros le 19/09 et la je suis déjà à 18x10, soit 180€ de gain.
 |
|
|
 |
dinguette68
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Merci wintrade pour ce lien. Moi aussi j'ai investi et je doit dire que tous c'est bien passé, j'ai pu augmenter mon investissement convenablement.
Site à conseiller !!!!!! |
|
|
 |
omppp
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de récupérer ma mise de départ. Pour les plus septiques, en voici la preuve.
Maintenant tout ce qui va arriver ne sera que du bonus !
 |
|
|
 |
Tartinette

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 12:45 pm Sujet du message: explications |
|
|
Bonjour,
pouvez vous m'expliquer brièvement le principe de ce site ?
merci |
|
|
 |
wintrade
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 9:39 pm Sujet du message: fonctionnement du site |
|
|
| Il faut acheter des pièces sur le marché, chaque pièce coûte 10€ et donne le droit d'acheter une pièce sur le pool qui coûte 5€. Puis on revend toutes les pièces à 10€. Donc sur chaque pièce achetées à 5€ on gagne 5€. Et comme on doit en acheter une à 10€, on gagne 5€ pour 15€ investi, soit 33% de bénéfice. |
|
|
 |
vinokourov
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de prendre 6 parts soit 45€ (3X10€ + 3X5€)
Je vous tiendrais au courant de mon évolution. Pour le moment la position de ma première pièce est la 4482ème.
A bientôt  |
|
|
 |
Tartinette

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 3:45 pm Sujet du message: Délai ? |
|
|
Je vais peut être essayer, mais qu'en est-il du délai entre la mise en vente d'une ou plusieurs pièces et la vente effective ?
Etre positionné en 4000 ème position, c'est plutôt être loin dans la liste ? non ?
Ou alors, peut être que la rotation des ventes est assez rapide, et de ce fait, on monte vite dans le classement.
Quelqu'un peut-il me dire, ce qu'il a constaté au niveau de son classement ? Etait-ce rapide ou non, pour arriver vers les 1ers rangs ?
Je peux paraître méfiante, mais le business sur Internet est un peu nouveau pour moi. Et puis, c'est peut-être dû à mes origines normandes !!!
Bonne journée !  |
|
|
 |
wintrade
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 7:31 pm Sujet du message: Rapidité site |
|
|
Bonjour, le site est en veille jusqu'à demain matin, parce qu'il rajoute le parrainage.
En ce qui concerne la rapidité, il nous fond "un cadeau" pour demain parce que le système repart à zéro, et je peux vous dire que ça va bouger. Mais en temps normal je dirais qu'il faut entre 15 jours et un mois pour tourner et donc gagner les 33% soit sur l'année, en retirant les gain, 396%. |
|
|
 |
omppp
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai vu ça. Demain je serais dans les starting-block ... Si tout le monde est comme moi, demain sera une journée très animée et fructifiante !  |
|
|
 |
omppp
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
| vinokourov a écrit: | Je viens de prendre 6 parts soit 45€ (3X10€ + 3X5€)
Je vous tiendrais au courant de mon évolution. Pour le moment la position de ma première pièce est la 4482ème.
A bientôt  |
Bonne nouvel pour toi Vinokourov, tu vas peut-etre arriver a gagner des places si le systèmre repart à zero.  |
|
|
 |
vinokourov
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 7:55 am Sujet du message: |
|
|
| omppp a écrit: | | vinokourov a écrit: | Je viens de prendre 6 parts soit 45€ (3X10€ + 3X5€)
A bientôt  |
Bonne nouvel pour toi Vinokourov, tu vas peut-etre arriver a gagner des places si le systèmre repart à zero.  |
Oui ca serait as mal du tout Mais pour le moment le site n'est toujours pas reparti. Il faut encore patienter. Je vous tiendrais au courant de ma positition quand il redémarrera  |
|
|
 |
Tartinette

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 9:18 am Sujet du message: |
|
|
OK, tu nous tiens au courant, et je prendrai des parts aussi.
A + |
|
|
 |
wintrade
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 11:10 am Sujet du message: Le site vient de réouvrir |
|
|
| Salut le site est ouvert |
|
|
 |
dinguette68
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
le site a réouvert, je suis déjà 86ème a l'heure actuel, au début j'étais 150ème et tous ca en 10 minutes environ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci winpuzzle.net |
|
|
 |
|